[Focus] Zelda Wii : Aonuma nous fait baver d'impatience

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Focus] Zelda Wii : Aonuma nous fait baver d'impatience

Message par La Rédaction »

Qui est donc le personnage qui se tient devant Link ? Dans l'interview exclusive pour l'ONM, Aonuma nous confirme que quelqu'un, quelque part sur Internet à déjà découvert ce qu'il en était exactement mais qu'il n'était pas autorisé à le dire lui même pour l'instant.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

David a écrit :Aonuma nous confirme que quelqu'un, quelque part sur Internet à déjà découvert ce qu'il en était exactement
Ce quelqu'un c'est moi, quand j'ai donné la véritable raison de pourquoi Link n'a pas d'épée : le type en bleu, en fait c'est un extra-terrestre super-évolué qui est venu apprendre à Link à se servir d'un pistolaser ! Et comme il le porte à la ceinture, bin on le voit pas. Logique absolue ! :-D



Sens caché (avant qu'on m'agresse pour trollation) : comment savoir qui a juste et qui a faux ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Impossible tous simplement

enfin, j'ai l'impréssion que l'annonce est pour bientot, quand ils commencent a parler d'un jeu petit a petit et qu'ils balancent les infos comme ca, c'est que l'annonce est pas loin, meme si il viens de dire que c'est pas avant 2010, je pense que c'est pour bientot

ca serai cool que le WM+ reproduise exactement les mouvement du bras, bon c'est peut etre du believe comme on en a eus avec la wiimote, mais vu comment il parle de la detection dans des annonces d'une des plus grandes franchise nintendo, ca dois pas etre completement faux

en espérant que ce zelda promet, depuis le temps qu'on l'attend !
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Bon bein vu qu'elle représente surement l'épée de Link, le wiimotion + serait justifié de manière sympa dans l'histoire.

J'attend de voir l'instrument du jeu aussi
Image
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

On a rien appris de nouveaux quoi...

Est-ce que ça valait vraiment une une en page d'accueil ?
Linkeros
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 07 sept. 2007 - 22:20
Localisation : Dans le systéme solair rassuré vous!

Message par Linkeros »

La personne qui se trouve derrière Link, est l'incarnation de l'Excalibur!
J'en suis sur!
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 17:54

Message par linkayzz »

Casser la routine?
Faisons de Zelda un jeu de pêche! Cela fera des heureux parmi tous les gentils casuals!...
Plus sérieusement je l'attends au tournant ce jeu là... Ils n'ont pas intérêt à nous le gâcher... ou à nous l'emasculer avant sa sortie...
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Casser la routine...
Jusqu'à maintenant, le déroulement des Zelda consistait à explorer un nouvel endroit, aller au donjon, le finir et retourner à l'exploration.
Même si c'est répétitif pour certain, cette "routine" est une formule plutôt sympa. Surtout s'il est bien exploité comme ils le faisaient. Est-ce que Nintendo seraient capable de remplacer ça par quelque chose d'aussi bien? Ou est-ce qu'ils vont tout simplement le retirer pour prétendre qu'il y a un truc nouveau? Rappelez-vous Twilight Princess. La barre de magie a été retiré, il y a moins de quête annexe... C'est sûr que c'est nouveau, mais ça a empiré. ><
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

J'ai relevé quelque chose d'assez inquiétant tout de même dans les déclarations d'Aonuma :
Aonuma a écrit :
"Vous devrez attendre jusqu'à l'année prochaine quand nous pourrons en dévoiler un peu plus dessus et sur d'autres détails.", nous dit Aonuma. "Mais ce que je peux vous dire, c'est que oui j'ai lu des spéculations, et que certaines d'entre elles étaient justes. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment"
Qu'entend t-il par "l'année prochaine" exactement? Durant l'année 2010 ou dans un an jour pour jour?
Ces déclarations me laissent de plus en plus penser que le jeu n'est pas prêt de sortir (sur Wii?).
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

non non ce n'ai pas dans un ans mais bien l'année prochaine donc quelques par en 2010^^
ou on aura des info lors de leur conférance de fin d'année fiscale(mars) ou ce qui me semble plus juste en juin lors de l'E3.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Ça parait pas impossible qu'ils en parlent beaucoup à l'E3 pour une sortie fin 2010, non?
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Jusqu'à maintenant, le déroulement des Zelda consistait à explorer un nouvel endroit, aller au donjon, le finir et retourner à l'exploration.
Dans le prochain Zelda ça sera totalement différent. Le déroulement du jeu consistera à explorer d'abord un donjon, aller à un nouvel endroit, glander un peu dans cet endroit et retourner dans un donjon.

Totalement différent. :)
There was a hole here. It's gone now.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ne serait-ce que si l'objet clé du temple se trouvait parfois en extérieur, je trouverai ça pas mal. :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Quizzman a écrit :Ne serait-ce que si l'objet clé du temple se trouvait parfois en extérieur, je trouverai ça pas mal. :o
Dans le temple de l'Esprit de OoT, si je me souviens bien, les gantelets d'argent (ou le Bouclier Miroir) se trouvaient sur un petit balcon, juste à l'extérieur du donjon. Image
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Kayron a écrit :J'ai relevé quelque chose d'assez inquiétant tout de même dans les déclarations d'Aonuma :
Aonuma a écrit :
"Vous devrez attendre jusqu'à l'année prochaine quand nous pourrons en dévoiler un peu plus dessus et sur d'autres détails.", nous dit Aonuma. "Mais ce que je peux vous dire, c'est que oui j'ai lu des spéculations, et que certaines d'entre elles étaient justes. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment"
Qu'entend t-il par "l'année prochaine" exactement? Durant l'année 2010 ou dans un an jour pour jour?
Ces déclarations me laissent de plus en plus penser que le jeu n'est pas prêt de sortir (sur Wii?).
Il parle de l'E3 plus loin. Je pense qu'il parle de 2010, ça peut très bien ètre dans trois mois quoi, mais surement à l'E3 plutôt
Image
Répondre