A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Oui, je suis proche de la fin. ^^

J'ai bien aimé ce jeu. Les combats, et globalement l'ambiance très calme, ... première fois qu'un jeu me détend autant. Après, ya le pti souci de la carte du monde et des ... (arg) ... dialogues de Tidus que j'ai trouvé lamentables dans 70% des cas. (Dommage, le personnage lui-même est très fun. :))

Je trouvais juste aussi que toutes les quêtes annexes du jeu (j'ai été un peu regarder) sont très au-dessus de mon niveau, comme je disais ... Vous me conseillez de commencer par quoi ? Le village des Pampas, et récupérer les soeurs Magus ?

Mais sinon, je suis satisfait. Je me fais ces quelques quêtes annexes, je me finis le jeu, et je reprends KH2. =]

(Happy with my PS2. Image )
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Je viens de finir les démos de Call of duty MW et d'Avatar de MONsieur Cameron.
Ben je vais ce week-end dégager Section 8 et Hawx et me prendre CODMW et attendre sagement Avatar.
La démo de CODMW m'a donnée l'impression d'un jeu à grand spectacle, bien nerveux , beau, voir très beau assez dur.
Celle d'Avatar m'a éblouie magnifique jeu, facile à prendre ne mains, l'ambiance graphique est sublime et le gameplay a l'air très bon, malheureusement j'ai pas de son sur la démo, donc l'ambiance sonore j'ai pas pus y gouter.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Miacis a écrit :Oui, je suis proche de la fin. ^^

J'ai bien aimé ce jeu. Les combats, et globalement l'ambiance très calme, ... première fois qu'un jeu me détend autant. Après, ya le pti souci de la carte du monde et des ... (arg) ... dialogues de Tidus que j'ai trouvé lamentables dans 70% des cas. (Dommage, le personnage lui-même est très fun. :))

Je trouvais juste aussi que toutes les quêtes annexes du jeu (j'ai été un peu regarder) sont très au-dessus de mon niveau, comme je disais ... Vous me conseillez de commencer par quoi ? Le village des Pampas, et récupérer les soeurs Magus ?

Mais sinon, je suis satisfait. Je me fais ces quelques quêtes annexes, je me finis le jeu, et je reprends KH2. =]

(Happy with my PS2. Image )

Anima, Yojimbo sont très facile a obtenir. Les sœur Magus un peu plus compliqué a cause des chocobo.

Mais bon si t'as d'autres jeux a faire, laisse tomber pour le reste car FF10 est vraiment hard au niveau des quêtes optionnel surtout a cause des chimère purogatrice qui sont juste infâme et qui te bloque le chemin. Personnellement j'ai réussi à battre la 1er chimère avec Tidus, Yuna et Auron les sphériers remplient à 90%

Sinon le final de ce jeu est grandiose. Certainement l'une des plus belle fin dans un RPG.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Cher Miacis... As-tu affronté un groupe de 3 chimères noirs? Celui qui retire dés le début (si j'ai bien compté) un million de PV à chaque personnages? Moi oui...

Sinon, j'en suis au boss final. Il est trop dur, comment le battre? T_T
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

W.Fénomal a écrit :Cher Miacis... As-tu affronté un groupe de 3 chimères noirs? Celui qui retire dés le début (si j'ai bien compté) un million de PV à chaque personnages? Moi oui...

Sinon, j'en suis au boss final. Il est trop dur, comment le battre? T_T
Ha ha les Magus purgatrices ^^

Le boss de fin je le one-shot, merci le level up de débile pour faire les chimères purgatrices (je me suis arrété à Yojimbo purgatrice, il faut le combattre trois fois de suite, c'était trop pour moi).
Miacis a écrit :Mais sinon, je suis satisfait. Je me fais ces quelques quêtes annexes, je me finis le jeu, et je reprends KH2.
Ces "quelques" quêtes optionnelles représente une durée de vie au moins égale à la quête principale, donc comme le dit Halouc, il faut que tu vois si tu as envie d'y passer autant de temps ou si tu préfère passer à autre chose.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Et voila j'ai Muramasa The Demon Blade. Que dire à part que pour l'instant j'adore ? J'en suis à 1 heure de jeu seulement mais tout me plaît. Les musiques sont divines, les graphismes sublimes, le gameplay impeccable et l'univers incroyable. Les boss sont magnifiques comme les animations et les décors.

C'est peut-être un coup de coeur qui se profile pour moi là. :)
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Merci à tous pour les conseils sur FF X. Je vais voir ça dans la semaine. ;)

Je vais tenter de faire un maximum de quêtes pas trop chiantes. Si ça commence à m'ennuyer trop, je regarderai ce que j'ai manqué sur Youtube. ^^

(J'arrive pas à croire que j'ai réussi un temps négatif à la course de chocobo en moins de 10 essais. Je m'aime. :D)

PS : Oui je ne suis mangé les Über Dark Soeurs Magus, Fénomal. >_<
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Halouc a écrit : Mais bon si t'as d'autres jeux a faire, laisse tomber pour le reste car FF10 est vraiment hard au niveau des quêtes optionnel surtout a cause des chimère purogatrice qui sont juste infâme et qui te bloque le chemin. Personnellement j'ai réussi à battre la 1er chimère avec Tidus, Yuna et Auron les sphériers remplient à 90%
C'est pourtant facile , enfin à l'époque, je me les avais faites à la main (sans Yojimbo en somme). Pour MONsieur Richter l'ultime chimère purgatrice je m'étais faite écrasée deux fois avant de trouver le bon truc, trouvable sur youtube d'ailleurs, fallait juste y penser.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkUnicorn a écrit :
Halouc a écrit : Mais bon si t'as d'autres jeux a faire, laisse tomber pour le reste car FF10 est vraiment hard au niveau des quêtes optionnel surtout a cause des chimère purogatrice qui sont juste infâme et qui te bloque le chemin. Personnellement j'ai réussi à battre la 1er chimère avec Tidus, Yuna et Auron les sphériers remplient à 90%
C'est pourtant facile , enfin à l'époque, je me les avais faites à la main (sans Yojimbo en somme). Pour MONsieur Richter l'ultime chimère purgatrice je m'étais faite écrasée deux fois avant de trouver le bon truc, trouvable sur youtube d'ailleurs, fallait juste y penser.
C'est pas compliqué mais il faut avoir le temps et l'envie.

Et puis la foudre.....
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Voila, je viens de finir Dragon Age à l'instant.
J'ai mal regardé au dessus j'avais un peu moins d'heures à mon actif quand j'avais posté.
81h de jeu, 51% du jeu effectué, 94% de la map explorée.
C'était trop bon. Je crois que je vais me faire les différentes origines dans les prochains jours.
Pas mal de défauts quand même, mais au final le meilleur RPG auquel j'ai joué depuis bien longtemps. :love:

Je veux la suite §§§
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas mal de défauts quand même, mais au final le meilleur RPG auquel j'ai joué depuis bien longtemps.
Normal quand on joue que sur pc :playboy:
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

En ce moment je me refais des séances de wii fit plus les nouveaux jeux sont sympas comme le vélo, le skate board, le jonglage, le kung fu ...
Je joue à tales of symphonia c'est vraiment bien et combattre avec des monstres c'est trés sympas j'ai déjà 10H de jeux j'adore je ne m'en lasse pas. Ls dialogues sont trés marrant défois surtout lorsque Marta embête emil et le retour de colette m'a bien plus.
J'ai reçu new super mario bros je vais l'essayer tout de suite
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

le retour de colette
Halouc, tu as enfin une bonne raison d'acheter une wii (h)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Romano a écrit :
le retour de colette
Halouc, tu as enfin une bonne raison d'acheter une wii (h)
Enkuler de rire.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

New Super Mario Bros Wii ^_^

Le bonheur à un nom ^_^

Meilleur que ce je pensais ^_^

Mode retour en enfance activé : Ca fais du bien un putain de bon jeu de plate forme comme ça, dire qu'on attends ca depuis super mario world :')

Répondre