CoD Modern Warfare : comparaison Wii Vs. PS3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
CoD Modern Warfare : comparaison Wii Vs. PS3

Message par La Rédaction »

Nos confrères de Gameblog ont récemment effectué un comparatif des versions Wii et PS3 de Call of Duty : Modern Warfare et tout ce que l'on peut dire en voyant la vidéo c'est que la Wii n'est pas complètement à la ramasse et s'en tire avec les honneurs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Vu la qualité d'encodage de la vidéo, j'espère que c'est une farce.

Du grand journaliste made in Gameblague, comme toujours.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

C'est la seconde fois que je vois cette vidéo. Toujours aussi drôle. Plutôt de comparer Call of wii à des jeux ps3, mieux vaut le comparer à des jeux ps2. Mais le constat est triste et on se rend compte que non, le jeu ne s'en sort pas avec les honneurs.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Inutile de dire que ce genre de vidéo minimise considérablement les différences graphiques, et que le constat est encore plus marquant sur une TV (encore plus si elle est HD...).
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Dans l'émission de GK.com de vendredi aussi, il y a une courte vidéo comparative de CoD4:MW vs CoD4:MWR

Mais de bien meilleure qualité et c'est sans appel.
Image
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

c'est sur il y a pas photo mais bon on le sais a present puis perso je l'ai déjà sur 360(qui une fois de plus a cramé et ca commence a bien faire)et je ne suis pas le seul donc je pense que pas beaucoup de personne va s'y interessé
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

perso contrairement a la new je trouve déjà sur le video que la difference est assez grande, maintenant je ne doute pas du bon graphisme de ce jeu pour la wii..mais ca resemble quand même a du Cs ou dod ( pas le source hein).

Cela dit...arreter de jouer au fps sur console!!vive le clavier souris ;op(surtout aps de wiimote !!!()
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...

Répondre