Miyamoto : 'NSMB Wii n'a pas de online parce que...'
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Miyamoto : 'NSMB Wii n'a pas de online parce que...'
Cela fait plusieurs semaines, voire plusieurs mois, que les fans déplorent l'absence d'un mode en ligne pour NEW Super Mario Bros. Wii et Nintendo a plusieurs fois tenter d'expliquer l'absence de ce mode. C'est une nouvelle excuse à laquelle nous avons le droit aujourd'hui.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Mario
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- Metal Mario
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assumez plutot que vous avez pas voulu faire de online a NSMBW
puis que vous comparez SSBB, pourquoi alors ne pas avoir fait comme ce dernier un local ET un réseau ?
il s'enfonce de plus en plus Myamoto, en meme temps, un online pour quoi faire a part aider qqn dans un niveau difficile ?
il n'empeche que son excuse est plus que bidon
puis que vous comparez SSBB, pourquoi alors ne pas avoir fait comme ce dernier un local ET un réseau ?
il s'enfonce de plus en plus Myamoto, en meme temps, un online pour quoi faire a part aider qqn dans un niveau difficile ?
il n'empeche que son excuse est plus que bidon
Franchement ....
Faut faire attention à ce qu'on lit. Au cas où vous n'auriez pas remarqué il y a un point entre la partie qui parle de SSBB et la partie de NSMB.....
- Pour Miyamoto SSBB propose déjà un mode online qui pour lui devrait suffir a la populace pour jouer contre des inconnus (je sais c'est pas le online dont vous rêvez mais c'est le online selon Nintendo).
- Dans NSMB il n'y a pas de online car ils préfèrent que les joueurs soient tous dans la même pièces pour jouer. Et donc ils proposent des graphismes un peu plus soigner afin de mieux apprécier le divertissement.
Aujourd'hui il semblerait que tout le monde ne jure que par le online, pouvoir jouer avec un "friend" de facebook ou twitter qui se trouve à l'autre bout monde est "HYPE" alors que avec d'autres personnes dans la même pièce ça craint un max....
Faut faire attention à ce qu'on lit. Au cas où vous n'auriez pas remarqué il y a un point entre la partie qui parle de SSBB et la partie de NSMB.....
- Pour Miyamoto SSBB propose déjà un mode online qui pour lui devrait suffir a la populace pour jouer contre des inconnus (je sais c'est pas le online dont vous rêvez mais c'est le online selon Nintendo).
- Dans NSMB il n'y a pas de online car ils préfèrent que les joueurs soient tous dans la même pièces pour jouer. Et donc ils proposent des graphismes un peu plus soigner afin de mieux apprécier le divertissement.
Aujourd'hui il semblerait que tout le monde ne jure que par le online, pouvoir jouer avec un "friend" de facebook ou twitter qui se trouve à l'autre bout monde est "HYPE" alors que avec d'autres personnes dans la même pièce ça craint un max....
- Miacis
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O_ODans NSMB il n'y a pas de online [... ]Et donc ils proposent des graphismes un peu plus soigner afin de mieux apprécier le divertissement.
Dernière modification par Miacis le dim. 15 nov. 2009 - 18:50, modifié 1 fois.

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Dragoniks a écrit :Blabla....

C'est sûr, j'me vois trop inviter mes potes à squatter monopoliser la téloche du salon minuscule de mon petit appart chaque fois que je joue ( tous les jours, au moins 2-3 heures). Imagines le ravissement de ma Femme et mes Enfants, priceless...alors que avec d'autres personnes dans la même pièce ça craint un max....

@MaîtreYoda. Le Blanc-Mesnilois salue respectueusement son voisin.^^
Dernière modification par johnkaffee le dim. 15 nov. 2009 - 20:45, modifié 3 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
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Non mais on parle d'un jeu
-2d
-qui n'a presque rien couté
-qui ne devait pas avoir une grosse équipe
et qui pourtant va rapporté autant qu'un gros blockbuster 3d
Si Miyamytho voulait laisser son équipe bossé sur le "level design" soit le truc qui n'a rien a voir avec codé un jeu pour le rendre online, il n'avait qu'a rajouter du personnel.
Fin bref Nintendo, on n'est plus a un ou deux footage de gueule, c'est devenu une habitude de prendre les gens pour des cons.
-2d
-qui n'a presque rien couté
-qui ne devait pas avoir une grosse équipe
et qui pourtant va rapporté autant qu'un gros blockbuster 3d
Si Miyamytho voulait laisser son équipe bossé sur le "level design" soit le truc qui n'a rien a voir avec codé un jeu pour le rendre online, il n'avait qu'a rajouter du personnel.
Fin bref Nintendo, on n'est plus a un ou deux footage de gueule, c'est devenu une habitude de prendre les gens pour des cons.
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- johnkaffee
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- Localisation : Dans Ton C..
On devrait faire une compil' de ses meilleures excuses, parce que là... Ou mieux, une émission spéciale intitulée: " Les 100 meilleures excuses de MiyaMytho". Ce serait présenté par Christophe Dechavanne et Sandrine Quétier !!! 

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
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