[Spoiler] Zelda Spirit Tracks : Mais qui est Mallard ?
-
- PN Team
[Spoiler] Zelda Spirit Tracks : Mais qui est Mallard ?
Nous avons essayé d'être le moins descriptif possible dans le titre de la news pour ceux qui n'aiment pas être spoilé car en effet, voici de nouvelles infos révélatrices sur le prochain Zelda. Et c'est au tour de Mallard de se présenter à nous aujourd'hui et... Mais qui est Mallard au fait ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Moi je ne connais qu'un seul personnage qui s'appelle Mallard : Molly, la grand-mère de Picsou !David a écrit :

J'ai le poster de l'arbre généalogique des Duck/Picsou accroché sous le nez alors forcément...

=> Clan McPicsou : ascendance directe de Picsou

Note : Non j'ai pas lu et je lirai pas la news. Vu qu'il reste qu'un mois avant la sortie de ce jeu et que les infos tombent que maintenant je veux en profiter pour rester sur le plus d'inconnues possible.
-
- Metal Mario
bah tu sais, dans zelda ils aiment bien jouer avec les noms des personnages
par exemple avec Bellum qui veut dire "guerre" en latin
j'ai appris y a pas longtemps que Humbaba était aussi un démon de l'histoire de Gilgamash (utilisé, lui pour FF)
y en a pleins de chez pleins, c'est plutot marant quand on remarque des noms de persos dans les Jv qui existent aussi dans d'autres histoires (souvent de civilasions antiques)
par exemple avec Bellum qui veut dire "guerre" en latin
j'ai appris y a pas longtemps que Humbaba était aussi un démon de l'histoire de Gilgamash (utilisé, lui pour FF)
y en a pleins de chez pleins, c'est plutot marant quand on remarque des noms de persos dans les Jv qui existent aussi dans d'autres histoires (souvent de civilasions antiques)
- Laurent pn
- Super Mario
Bah, les jeux de mots sur les noms, c'est très répandu... et pas seulement dans les jeux-vidéo, suffit de regarder un peu dans la littérature pour commencer. C'est vieux comme le monde 

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!