Un premier trailer pour Poképark Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un premier trailer pour Poképark Wii

Message par La Rédaction »

Alors que nous avions récemment des images de Poképark Wii à vous proposer sur PN, nous n'avions pas encore eu la chance de voir les monstres de poche en mouvement. La Chose est réparée aujourd'hui avec ce premier trailer du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Eh mais, ça m'a l'air moins pourri que je pensais ! :o

Enfin faut aimer pokémon et payer 15000 jeux d'une même licence...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Effectivement le trailer rassure.

Et quand on aime Pokémon on peut aussi tout simplement ne prendre que quelques épisodes : un par génération et éviter les spin-off pourris par exemple. C'est une licence comme une autre :-)

Cet épisode-là pourrait être sympathique si le déroulement de l'histoire tient la route et le jeu équilibré. (j'ai fait le premier "Donjon", et je ne suis plus retourné à la franchise tant je l'avais trouvée redondante).
J'attends plus des parties "action" que des mini-jeux, en espérant que ces derniers ne soient pas l'essence du titre.
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

Il a l'air trop cool ce jeu :love: pourquoi il est pas sorti quand j'étais encore gamin?
Ca fait un peu con si je l'achète maintenant :uhuh2:
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Au Japon, pokémon est encore vu comme une licence pour a peut près tous les ages, peut etre un peu moins maintenant mais encore pendant Rubis/Saphir

En France aujourd'hui, pokémon a cette étiquette "gamin" depuis quelques temps maintenant
et c'est pas près de changer avec les nouvelles générations !

Répondre