Un premier trailer pour Poképark Wii
-
- PN Team
Un premier trailer pour Poképark Wii
Alors que nous avions récemment des images de Poképark Wii à vous proposer sur PN, nous n'avions pas encore eu la chance de voir les monstres de poche en mouvement. La Chose est réparée aujourd'hui avec ce premier trailer du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Effectivement le trailer rassure.
Et quand on aime Pokémon on peut aussi tout simplement ne prendre que quelques épisodes : un par génération et éviter les spin-off pourris par exemple. C'est une licence comme une autre
Cet épisode-là pourrait être sympathique si le déroulement de l'histoire tient la route et le jeu équilibré. (j'ai fait le premier "Donjon", et je ne suis plus retourné à la franchise tant je l'avais trouvée redondante).
J'attends plus des parties "action" que des mini-jeux, en espérant que ces derniers ne soient pas l'essence du titre.
Et quand on aime Pokémon on peut aussi tout simplement ne prendre que quelques épisodes : un par génération et éviter les spin-off pourris par exemple. C'est une licence comme une autre

Cet épisode-là pourrait être sympathique si le déroulement de l'histoire tient la route et le jeu équilibré. (j'ai fait le premier "Donjon", et je ne suis plus retourné à la franchise tant je l'avais trouvée redondante).
J'attends plus des parties "action" que des mini-jeux, en espérant que ces derniers ne soient pas l'essence du titre.
-
- Metal Mario
Au Japon, pokémon est encore vu comme une licence pour a peut près tous les ages, peut etre un peu moins maintenant mais encore pendant Rubis/Saphir
En France aujourd'hui, pokémon a cette étiquette "gamin" depuis quelques temps maintenant
et c'est pas près de changer avec les nouvelles générations !
En France aujourd'hui, pokémon a cette étiquette "gamin" depuis quelques temps maintenant
et c'est pas près de changer avec les nouvelles générations !