Planning de Novembre : La DS n'est pas en reste

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Planning de Novembre : La DS n'est pas en reste

Message par La Rédaction »

En effet, si la Wii s'étoffe d'un planning plutôt fourni, les possesseurs de DS auront aussi de quoi se mettre sous le stylet en ce mois de novembre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

OMG... Je ne vois pas un seul jeu intéressant! O.O ça fait mal! O.O
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

W.Fénomal a écrit :OMG... Je ne vois pas un seul jeu intéressant! O.O ça fait mal! O.O
C.O.P. : The Recruit m'a l'air chouette.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Cooking mama le concept est interessant. Mais a exploiter, genre un bon scenario comme dans "le petit chef" et ca serait parfait, mais la en l'etat c'est pas tres fun a la longue
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Analyse, comme d'hab:

Cette semaine :
  • C.O.P. : The Recruit

Probablement un bon GTA Like, à tester et peut être à aimer. :) :love: :love:
  • The Lapins Crétins : La Grosse Aventure

Hmm, elle est mise bien en arrière par rapport à la version Wii. Du coup on sait pas trop dessus, faut voir mais ça risque de pas être fantastique. :love:
  • Need For Speed : Nitro

Un jeu de bagnole sur DS, pourquoi pas. Sauf que comme l'opus Wii parait juste intéressant (et encore, aparemment que pour moi), j'ose pas imaginer l'opus DS. :love:
  • Band Hero

Moui, faut aimer le Guitar Hero avec une frette de moins, après l'intérêt est le même que pour les versions salon: D'après moi, aucun.
  • Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Ah, enfin un jeu peut être intéressant. Les battlefront sont normalement très bon, il faudra tester. :love: :love:
  • Ghostbusters

Faut voir ce que vaut la version DS. Mais de nouveau, je me demande si elle n'a pas été mise à l'écart. :love:
  • Maestro ! Jump in Music

Peut être le jeu le plus intéressant de la liste. Marrant, jolie playlist (de classique !). Faudra juste voir si le concept n'est pas lassant. :love: :love: :love:
  • Dessine Ton Aventure

Les Dessine Ton Aventure (si c'est bien ce à quoi je pense) prennent justement leur intérêt sur DS. Probablement à faire, donc, vérifier quand même les notes des critiques avant de se lancer. :love:

Du 09 au 15/11 :
  • Call of Duty : Modern Warfare 2 : Mobilized

Je ne connais pas trop les Call of sur DS, mais celui que j'avais testé ne m'avais pas convaincu DU TOUT. Probablement à éviter, donc.
  • Cooking Mama 3

Cooking Mama ! Ha ha ha ! Euh, pardon. Next.

Du 16 au 22/11 :
  • Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel

Si on a aimé les opus précédents et qu'on aime se faire entuber Pokémon, why not ?
  • Assassin's Creed 2

A éviter de toute urgence. Sauf peut être si il a été NETTEMENT amélioré depuis le premier opus, ce qui m'étonnerait FORTEMENT.
  • Might and Magic : Clash of Heroes

Peut être un des rares jeu potentiellement intéressant, faudra surveiller les tests. :love:
  • LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue

Comme pour la version salon, à faire si vous n'avez jamais joué à un LEGO quelque chose ou si vous êtes un gros mordu d'Indiana Jones, à éviter dans quasiment tous les autres cas.

Du 23 au 30/11:
  • TMNT : Arcade Attack

Probablement un Beat em All très moyen. Ptet juste jeter un œil mais surement pas à faire.
  • LEGO Rock Band

Même chose que pour Band Hero
  • Wire Way

Un jeu de plateforme prometteur, à surveiller. :) :love:
:love: :love: :love: : 1
:love: :love: : 2
:love: : 6

9 jeux potentiellement intéressants sur 17: Un peu faible tout ça.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre