Des démos WiiWare pour la fin du mois

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Des démos WiiWare pour la fin du mois

Message par La Rédaction »

Le WiiWare se rempli de plus en plus depuis son ouverture et on peut trouver vraiment des jeux dans tous les styles. Seulement, comment faire si l'on veut essayer un titre avant de l'acheter ? Nintendo serait en train de penser à un système de téléchargement de démos des WiiWare disponibles.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bravoo, ils ont compris que proposer des démos était (enfin selon moi) déjà un premier moyen efficace pour combattre le piratage.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ouah, ils se sont enfin rendus compte que les ventes WiiWare étaient ridiculement faibles comparées au Xbox Live Arcade ?

Maintenant, ils vont peut-être proposer un espace décent pour stocker tout ça.
Non ? Ah ? Bon.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pourtant, ça on peut déjà le faire. En émulant une Nand depuis un disque dur, on peut lancer des wads installés sur cette dernière. :3

En français, si j'avais pas la flemme de le faire et surtout si j'avais pas une belle Xbox360 qui représente à mon temps moins une perte de temps, je pourrais avoir sans trop de problèmes une Wii avec 100 Go de mémoire. :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre