Iwata s'interesse aux e-book
-
- PN Team
Iwata s'interesse aux e-book
Iwata relance le débat sur la dématérialisation des jeux. En effet le président de Nintendo se dit très intéressé par les e-book comme le permet le Kindle d'Amazon qui permet de lire des livres électroniques pour quelques dollars.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Question j'ai acheté mon jeu je veux le passer à mes potes ou mes cousin(e)s pour qu'il puissent y jouer, j'en fais donc une copie(si je peux!!!) que je leur donne ou passe selon affinités... c'est du piratage? Je sens que l'on va s'amuser juridiquement parlant...
[EDIT:] et c'est pas forcément le consommateur(surtout celui qui paye le produit) qui sera gagnant...
[EDIT:] et c'est pas forcément le consommateur(surtout celui qui paye le produit) qui sera gagnant...
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Be carefull with those wishes of yours!
En tant que collectionneur je suis totalement contre la dématérialisation des jeux! Comment ferais je ensuite pour avoir une belle collection?
Et puis meme en tant que joueur je préfère avoir un jeu que je peux toucher, emmener avec moi ou préter. Et comment fait on ensuite si l'on souhaite le revendre ou l'échanger? Quant a l'argument "les jeux seront moins chers" je n'y crois pas une seul seconde!
Enfin on parle beaucoup de dématerialisation des jeux ces derniers temps mais pourtant c'est un procédé que Nintendo tente de mettre en place depuis plus de 20 ans!
Souvenez vous du Disk System de la Famicom et de ses Disks Writers apparuent en 1986! Puis vint le Satellaview de la Super Famicom en 1995 et plus récémment l'iQue!
Et puis meme en tant que joueur je préfère avoir un jeu que je peux toucher, emmener avec moi ou préter. Et comment fait on ensuite si l'on souhaite le revendre ou l'échanger? Quant a l'argument "les jeux seront moins chers" je n'y crois pas une seul seconde!
Enfin on parle beaucoup de dématerialisation des jeux ces derniers temps mais pourtant c'est un procédé que Nintendo tente de mettre en place depuis plus de 20 ans!
Souvenez vous du Disk System de la Famicom et de ses Disks Writers apparuent en 1986! Puis vint le Satellaview de la Super Famicom en 1995 et plus récémment l'iQue!
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Miacis
- Modérateur
On lance un match entre les deux ?Halouc a écrit :Non c'était Miyamoto.Gregouille a écrit :Je crois bien qu'il n'y a pas si longtemps, ils avaient dit être contre la dématérialisation, non ?

Avec toute l'omnipotence du dernier et tous les jeux sublimes dont il est le papa, il est clair que Iwata ne peut que s'y plier. ^^