HVS : 'Vous serez sur le cul avec The Grinder'

Toute l'actualité commentée !
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

Euu désolé de vous décevoir mais The GRINGER semble nettement plus prometteur que The Conduit . Je rejoins les propos de Eden

Après faut voir .
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Désolé, ça marchera pas deux fois.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eden a écrit :Le jeu à quand même l'air beaucoup plus intéressant que The Conduit.
Tu trouves ? :-?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

C'est un peu ce qui se disait avec the conduite en fait hein :o
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

LupeVibes2 a écrit :Euu désolé de vous décevoir mais The GRINGER semble nettement plus prometteur que The Conduit . Je rejoins les propos de Eden

Après faut voir .
Serious Sam like sans le fun :lol: .
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

yoann[007] a écrit :Tu trouves ? :-?
Ben, je préfère l'univers Zombies/Vampires/Loup-Garous que les extra-terrestres.

Donc l'ambiance me plait plus que celle de The Conduit. Après, rien ne remplace le talent. :P
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

LupeVibes2 a écrit :Euu désolé de vous décevoir mais The GRINGER semble nettement plus prometteur que The Conduit . Je rejoins les propos de Eden

Après faut voir .
Chat échaudé craint l'eau froide... ;-)
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

Mwouai cela reste pure subjectif , moi le jeu me semble nettement plus attrayant que the conduit , et j'attend de voir de nouveaux infos sur le titre .
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Effets de sang foireux, effets de poussière foireux, animations foireuses, graphismes très moyens (on reste en deça d'un "Black" sorti il y a des années)
Ca semble un fps bourrin et sans génie. Les monstres foncent comme des cons, on bourrine. Ah mais on est en facile c'est pour ça non? Sinon en hard les monstres sont intelligents, on doit se mettre à couvert...etc?
Très médiocre impression.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Serious Sam (h) . En lan il était juste intestable et son remake s'annonce énorme. Lui au moins on sait qu'il va déchirer.

johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

on reste en deça d'un "Black" sorti il y a des années
Cette phrase résume ( pour moi) ce qui est malheureusement une tare de la Wii. Ne pas être capable de proposer graphiquement et dans le même genre plus beau que ce qui se faisait sur PS2 ou Xbox. En FPS, Killzone, Black ou Halo restent plus beaux. En jeux de caisses, les NFS sont des aberrations graphiques auxquelles les devs se sentent parfois obligés de donner un style cartoon ( NFS Nitro) histoire d'essayer de noyer le poisson. Les jeux de sport, j'en parle même pas...

Ils la connaissent pourtant cette foutue console, c'est juste un GC boosté ( vite fait). Me dire qu'ils arrivent pas à en tirer quoi que ce soit, ça m'troue l'cul...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre