[Focus] Boite et infos pour Zelda : Spirit Track
-
- PN Team
[Focus] Boite et infos pour Zelda : Spirit Track
Nous venons de dénicher des infos exclusives et la très jolie boite de Zelda : Spirit Tracks, le nouveau jeu de la licence à sortir sur la petite portable de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- tagada jones
- Luigi
Quel style moyen-ageux immonde, qui plus est mélangé avec des élements modernes à l'intêret plus que discutable... Ils massacrent la licence là.
Enfin, après tout, un train qu'on affiche bien clairement sur la boîte avec un style cartoon, ça fait tout de suite plus causual.
Les fans de WW voulaient une suite à WW (comme moi), et bien, j'espère que Nintendo ne considère pas PH et ST comme les suites de WW, parce ce sont des ratages complets. L'univers de WW était fabuleux, celui de PH n'avait AUCUNE âme, et celui de ST semble immonde.
Enfin, après tout, un train qu'on affiche bien clairement sur la boîte avec un style cartoon, ça fait tout de suite plus causual.
Les fans de WW voulaient une suite à WW (comme moi), et bien, j'espère que Nintendo ne considère pas PH et ST comme les suites de WW, parce ce sont des ratages complets. L'univers de WW était fabuleux, celui de PH n'avait AUCUNE âme, et celui de ST semble immonde.
Que de commentaires positifs !
Pourvu qu'ils ne gâchent pas mon plaisir de jeu, vous pouvez y aller !
Pourvu qu'ils ne gâchent pas mon plaisir de jeu, vous pouvez y aller !

Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
wouahou, ca vol bien haut tout ces commentaires . . .
Perso, j'ai adoré phantom hourglass, et je pense l'adorer également celui-là.
Le cell shading à très bien fonctionné dans PH, collait superbement bien à l'univers/histoire de cet opus.
Je ne pense pas qu'on nous serve du réchauffé sur ce nouveau zelda : souvenez-vous de majoras mask après ocarina of time ! Ce n'était pas du réchauffé : juste une 2eme merveille.
Bonne nuit.
PS : P-N.com -> bande spoiler pour ce qui est de la tornade avec l'utilisation du micro -> J'AIMe découvrir moi même les armes dans le jeu bordel !
Perso, j'ai adoré phantom hourglass, et je pense l'adorer également celui-là.
Le cell shading à très bien fonctionné dans PH, collait superbement bien à l'univers/histoire de cet opus.
Je ne pense pas qu'on nous serve du réchauffé sur ce nouveau zelda : souvenez-vous de majoras mask après ocarina of time ! Ce n'était pas du réchauffé : juste une 2eme merveille.
Bonne nuit.
PS : P-N.com -> bande spoiler pour ce qui est de la tornade avec l'utilisation du micro -> J'AIMe découvrir moi même les armes dans le jeu bordel !
-
- Super Mario
Phantom Hourglass (lui même pompé sur Wind Walker)

Ah, et ce n'est pas la seule faute de la news.
Sinon la boite fait très casual je dois l'avouer. Les couleurs sont certes jolies mais ça ne fait vraiment pas Zelda.
Quant-au jeu, je ne me prononce pas pour le moment, ne l'ayant pas essayé. Et étant en Chine, je ne pourrai pas l'essayer avant cet été <.<
- Kyubi
- Silver Mario
Je suis un grand fan de Wind Waker. Je le considère comme le meilleur Zelda, c'est dire. Mais il faut dire ce qui est, PH était une daube et SP a l'air encore pire car suivant le même chemin. On verra, mais je sais plus ou moins à quoi m'attendre et je suis triste de voir que des jeux de cet acabie font descendre la côte de Wind Waker...