Analyste : la croissance de la DS est terminée

Toute l'actualité commentée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Nintendaube parle en terme d'image et il a raison car pour beaucoup de monde, l'iphone n'est qu'un téléphone et l'ipod un baladeur (comme le Zune aussi). Pour l'instant j'ai pas encore vu d'Iphone dans un rayon jeux vidéo :-).

Le problème est de communiquer a fond sur son coté "jeux vidéo" sans ternir l'image de l'objet en tant que téléphone et donc pour un public largement plus large. Pour l'instant l'Iphone n'est qu'un téléphone avec option jeu dans l'esprit des gens et "option jeu" dans un téléphone n'est pour eux synonyme que jeu du serpent.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Docteur_Cube a écrit :Développe un peu stp. Tu parles du matériel, ou des jeux, ou d'autre chose ?
Des jeux, évidemment.
Ce qu'on trouve sur iPod Touch, c'est ce qu'on trouve sur les téléphones portables en général. C'est techniquement plus poussé, mais ludiquement au même niveau (= pâquerettes...).
Il faut dire que c'est ce qu'encourage Apple. Leur annonce du nombre de jeux sur iPhone en comparaison de la DS/PSP la dernière fois = COMIQUE ! Pour eux c'est ça qui compte, pas la qualité des jeux de la plateforme. Ils n'ont jamais encouragé les éditeurs à faire des jeux qui dépassent le stade de simple petite épreuve, jeu de course à deux balles, mini-jeu...
klingle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par klingle »

personnellement je suis d'accord avec Dr Cube

faudrait faire un sondage pour savoir ce que les gens pense de ça!!!
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Des jeux, évidemment.
Ce qu'on trouve sur iPod Touch, c'est ce qu'on trouve sur les téléphones portables en général. C'est techniquement plus poussé, mais ludiquement au même niveau (= pâquerettes...).
Il y a quand même des jeux qui assurent, comme par exemple Eliminate de Ngmoco, Doom Classic, Rolando 1 et 2, et tous les portages (Sonic 1, Columns, Earthworm Jim, Tetris, SimCity).. On a aussi Monkey Ball, Spore, Tap Tap Revenge 1 et 2 (comme Guitar Hero), Command & Conquer, Worms, Les Sims 3, et pas mal de jeux de course (Need For Speed Undercover, Real Racing, Crash Bandicoot Nitro Kart 3D, etc.).

Je pense que les choses s'améliorent petit à petit.

Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Docteur_Cube a écrit :
Des jeux, évidemment.
Il y a quand même des jeux qui assurent, comme par exemple Eliminate de Ngmoco, Doom Classic, Rolando 1 et 2, et tous les portages (Sonic 1, Columns, Earthworm Jim, Tetris, SimCity).. On a aussi Monkey Ball, Spore, Tap Tap Revenge 1 et 2 (comme Guitar Hero), Command & Conquer, Worms, Les Sims 3, et pas mal de jeux de course (Need For Speed Undercover, Real Racing, Crash Bandicoot Nitro Kart 3D, etc.).

Je pense que les choses s'améliorent petit à petit.

Oui mais non, et tu avais très bien compris ce que je voulais dire de toute façon :)

Répondre