Muramasa boycotté au Royaume-Uni
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Muramasa boycotté au Royaume-Uni
Certains jeux n'ont pas le succès commercial escompté comme on vous en parlait hier. Voici sans doute une histoire qui pourrait servir d'élément de réponse. En effet les magasins anglais ne souhaitent pas voir Muramasa : The Demon Blade sur leurs étagères.
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
- Messages : 1567
- Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13
Nintendo s'en branle. Que 10 000 Murasama se vendent ou non en UK, ça apporte quoi à Nintendo? De plus, n'est ce pas Nintendo qui a donné cette image casual à sa console? Le casual c'est la politique même de Nintendo avec la wii.keoone a écrit :Nintendo devrait faire pression, menacer de ne plus livrer de wii, ds et jeux millions seller a ces enseignes pendant les fetes ...
edit: En plus les magasins n'ont aucun devoir et heureusement! C'est leur biz pas celui de Nintendo. Combien de jeux ne sont pas présents dans certains magasins?
Ninendo va mettre la pression dans quel but? Leur faire acheter des jeux qui ne se vendront pas

C'est un peu ça oui. Mais pas seulement dans la tête des anglais. Wii= casual. Murasama = jeu gamers. Les vendeurs vont faire de la place pour vendre quoi, 10 000 Murasama? Autant garder cette place pour mettre un jeu plus vendeur. Qui plus est, Murasama c'est un gros risque d'avoir des jeux qui leur reste sur les bras.Dimitri a écrit :Dans la tête des revendeurs anglais :
Wii = casual, enfants, familles, amis, plus belle la vie
Muramasa = gamers, bouh pas beau, méchant, violence..