[Topic officiel] Xbox 360
-
- Liquid Mario
Quand j'aurais une connexion moins merdique et si j'y pense, je le ferais.
Dommage de devoir installer tout les jeux auxquels je veux jouer quoi, ca craint. La meilleure solution serait d'avoir un 120Go... Mais c'est trop super quoi, deja ça coute une fortune, et pis quand un pote va amener un jeu ou quand je vais vouloir jouer à un jeu que j'ai depuis longtemps... Oops je peux pas, ca fait trop de bruit.
Dommage de devoir installer tout les jeux auxquels je veux jouer quoi, ca craint. La meilleure solution serait d'avoir un 120Go... Mais c'est trop super quoi, deja ça coute une fortune, et pis quand un pote va amener un jeu ou quand je vais vouloir jouer à un jeu que j'ai depuis longtemps... Oops je peux pas, ca fait trop de bruit.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
Nan mais le bruit du ventilateur je m'en contrefiche ^^ Promis !Benn a écrit :met les 2 bandes de mousses protectrices qui etaient dans la boite de la Xbox sous la console, ca limite deja pas mal le bruit.
(fais gaffe a pas boucher les aérations en dessous)
C'est que dalle à côté du bruit que fait le CD.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
ca limite quand meme.Gin a écrit :Nan mais le bruit du ventilateur je m'en contrefiche ^^ Promis !Benn a écrit :met les 2 bandes de mousses protectrices qui etaient dans la boite de la Xbox sous la console, ca limite deja pas mal le bruit.
(fais gaffe a pas boucher les aérations en dessous)
C'est que dalle à côté du bruit que fait le CD.
tout types de vibration est complètement amorti, quelle que soit la source.
-
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Le problème ? C'est que j'ai des jeux arcades qui me prennent deja 3Go et que le DD est bridé. Avec les sauvegardes, j'ai donc la place pour installer un seul jeu.D_Y a écrit :Moi je pige pas, c'est quoi le problème d'avoir un 20Go ? J'ai un 20Go aussi et j'installe tous mes jeux(pas tous en même temps hein...)
Mais je part du principe qu'avec mon ancienne console j'avais pas besoin d'installer les jeux quand même

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Golden Mario
1) de toute façon il faut du GoldBenn a écrit :merci pour ce partage.yoann[007] a écrit :OK d'accord je vous fais ça tout de suite !
concernant lastfm, avec un compte américain (japonais?) on pourra y avoir acces en France?
2) en ayant essayé j'ai récolté un message d'erreur donc ça semble bloqué géographiquement
(3) c'est pas dispo au Japon non plus)