La Wii noire arrive le 20 novembre en Europe !
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Je l'a trouve plus belle en blanche 
Le noir est la couleur que je n'aime pas du tout, mais puisque l'on parle de couleurs Wii à quand les autres couleurs (rouge, vert fluo...)?
Ma dame Wii est blanche oui et je l'apprécie, le blanc rend superbement sur une console

Le noir est la couleur que je n'aime pas du tout, mais puisque l'on parle de couleurs Wii à quand les autres couleurs (rouge, vert fluo...)?
Ma dame Wii est blanche oui et je l'apprécie, le blanc rend superbement sur une console

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

Gégé31: Moi aussi quand j'ai acheté la DSi, elle avait un problème >>
Quand on touchait en bas à droite de l'écran tactile, il ne répondait plus, fallait attendre un bon moment pour que ça se rétablisse. Pendant ce temps là, je pouvais appuyer sur L ou R, puis sur B pour quitter le menu "photo", mais après plus moyen d'y retourner, ça marchait plus XD
Aussi, à partir d'un moment j'essayais de me connecter à la WiFi, et pendant la connexion, l'écran se fige, y a plus que le son. Pour l'éteindre il fallait appuyer environ 10 secondes sur "power"...
Alors je te comprends quoi. Par contre, je l'ai acheté à la Fnac donc ils ont pu me la remplacer...
A part ça, salut à la communauté de PN, je visite le site depuis longtemps, mais je m'étais encore jamais inscrit
Et je suis d'accord, la Wii en noir poutre.
Quand on touchait en bas à droite de l'écran tactile, il ne répondait plus, fallait attendre un bon moment pour que ça se rétablisse. Pendant ce temps là, je pouvais appuyer sur L ou R, puis sur B pour quitter le menu "photo", mais après plus moyen d'y retourner, ça marchait plus XD
Aussi, à partir d'un moment j'essayais de me connecter à la WiFi, et pendant la connexion, l'écran se fige, y a plus que le son. Pour l'éteindre il fallait appuyer environ 10 secondes sur "power"...
Alors je te comprends quoi. Par contre, je l'ai acheté à la Fnac donc ils ont pu me la remplacer...
A part ça, salut à la communauté de PN, je visite le site depuis longtemps, mais je m'étais encore jamais inscrit

-
- Super Mario
Bienvenu sur le forum LinK35LinK35 a écrit :Gégé31: Moi aussi quand j'ai acheté la DSi, elle avait un problème >>
A part ça, salut à la communauté de PN, je visite le site depuis longtemps, mais je m'étais encore jamais inscrit![]()

Je viens de récupérer ma DSi, et je suis des plus surpris

- Déjà, on ne peut pas leur reprocher cela, Nintendo SAV sont très très rapide (moins d'1 semaine entre l'envoi et la récéption) = excellent point
- Ils m'ont renvoyé le tout comme je l'avais expédié (boite d'origine, manuel, etc)
- Et là, je suis des plus surpris, PLUS DE PIXELS MORTS sur mon écran!!! Leur LONG test aurait-il un effet bénéfique? Ont-il un outil, matériel de test ou logiciel de résolution de ces problèmes? Un truc, je mets toujours la luminosité à +2 ou +3, là quand je l'ai rallumé elle était à +5!
Et pour finir, il ne m'ont pas fait la mise à jour comme il me l'avait dis par téléphone...
Je ne comprends plus rien, et surtout je suis un peu honteux de mettre énervé contre la personne au téléphone. Mais pourquoi cette personne m'a-t-elle dis toute ces choses un peu fausse...
Le principal c'est que j'ai retrouvé ma DSi qui fonctionne bien. Je vais pouvoir me remettre à jour à Professeur Layton

PS : si vous avez des pixels morts, Nintendo SAV France à peut-etre une solution secrète...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Golden Mario
Y'a surtout une confusion entre pixels blancs/noirs (on parle de pixels "allumés" ou "éteints") qui peuvent se réparer logiciellement (il existe même des homebrew pour le faire soi-même) et les pixels morts, qui eux sont impossibles à récupérer.
Les pixels morts sont beaucoup plus rares, mais si tu en as un tu es vraiment mal (parce qu'effectivement la plupart des firmes refusent de remplacer un écran/une console sous un certain seuil de pixels morts, qui est souvent surréaliste... 3 pixels réellement morts sur un écran de DS par exemple, ça ne doit jamais arriver, sauf si la console a été maltraitée avant achat !).
Les pixels morts sont beaucoup plus rares, mais si tu en as un tu es vraiment mal (parce qu'effectivement la plupart des firmes refusent de remplacer un écran/une console sous un certain seuil de pixels morts, qui est souvent surréaliste... 3 pixels réellement morts sur un écran de DS par exemple, ça ne doit jamais arriver, sauf si la console a été maltraitée avant achat !).