NEW Super Mario Bros : NEW artworks et vidéo
-
- PN Team
NEW Super Mario Bros : NEW artworks et vidéo
A l'occasion de l'annonce de la sortie le 12 novembre 2009 de New Super Mario Bros. Wii en Australie, faisant de l'Australie la première région au monde après le Japon à avoir la chance, l'honneur et le privilège de jouer au jeu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Admin
Non non, je maintiens. 
Franchement, à part deux trois phases amusantes, le méga champi apportait quoi ?
Et peach, ils ne l'ont pas intégrée, d'une parce qu'elle se fait enlever, mais surtout parce qu'ils n'avaient pas envie de coder un gameplay propre à chaque perso (et dieu sait combien ça aurait été reproché au jeu si on avait eu Mario/Luigi/Toad/Peach sans spécificités pour chaque perso, et je pense bien entendu à Doki doki panic SMB2).
Donc, oui, je maintiens qu'il est complet.
Et complet ne veut pas dire "qui a tout" mais "qui a tout ce qu'il lui faut".

Franchement, à part deux trois phases amusantes, le méga champi apportait quoi ?
Et peach, ils ne l'ont pas intégrée, d'une parce qu'elle se fait enlever, mais surtout parce qu'ils n'avaient pas envie de coder un gameplay propre à chaque perso (et dieu sait combien ça aurait été reproché au jeu si on avait eu Mario/Luigi/Toad/Peach sans spécificités pour chaque perso, et je pense bien entendu à Doki doki panic SMB2).
Donc, oui, je maintiens qu'il est complet.

Et complet ne veut pas dire "qui a tout" mais "qui a tout ce qu'il lui faut".
-
- Mario Bros
Rappel que SMB2j à des codages différents pour Mario et Luigi et que c'est le SMB2 "officiel".Quizzman a écrit :Mario/Luigi/Toad/Peach sans spécificités pour chaque perso, et je pense bien entendu à Doki doki panic SMB2).
Sinon j'ai le même avis que QuizzMan.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Mario Bros