Resident evil pal

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Resident evil pal

Message par Taliesin »

Bon qui peux me dire comment avoir un fusil digne de ce nom avec chris parce que moi j'en ai trouver un qui fonctionne par contre j'arrete pas de trouver des cartouche pour fusil..et le pistolet ça va un moment........
Sinon comment allez vous bien???
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

ta pas ramasser le fusil du début?
Invité

Message par Invité »

mr.brownies a écrit :ta pas ramasser le fusil du début?
Ben non ou ça au debut???j'ai trouver que le pistolet moi
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

ben quand tu vois le premier zombie qui bouffe ton amis, tu retourne au grand hall d'entré. apres il va y avoir quelque chose qui brille a terre. tu pese sur A et tu devrais prendre le ti fusil.Si tu veux le shotgun, il te faut le shotgun brisé et tu le place a la place du shotgun correct.
Invité

Message par Invité »

Et le shotgun correct il est ou?????hein dis moi tout stpl
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

ben...cé trop difficile a expliquer!
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

et maintenant je suis bloque totalement
j'ai utilise totalement la cle avec l'epee dessus(je suis avec jill) et je sais pas comment avoir une autre cle comme la cle armure ou casque....je crois que j'ai vu la cle armure mais y a un piege avec des statues dont une qui me reduit en bouillie....comment faire pour la prendre sans enckencher le mecanisme?????
Moi tout simplement
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

ca yest j'ai trouve.....
Moi tout simplement
bob

Message par bob »

moi je ne sais pas faire le double de la clé pouvez vous me dire comment faire?g le haut du double mais pas le reste, on m'a dit dutiliser le calque mais je c ou il est normalement mais il y est plus donc g du le prendre mais je ne lai pas ni sur moi ni dans mon coffre ni dans mes fichiers....snif....please help merci!!
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

matrix tu peux me dire comment t'as fait passke moi aussi je suis bloqué là, enfin je meurs là...
formatou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Salut! j'sui nouveau et G besoin d'aide...

Message par formatou »

Salut les gas!
Je sui nouveau sur le forum et je vs demande une aide d'urgence sur résident evil...
Je joue depuis 2 heure et je n'ai toujours pas trouvé comment sauvegarder! Bien sur G vu la machine à écrire mais je n'ai en revanche pas vu de truck avec de l'encre! Il va falloir que j'éteigne la console et je trouverai a dommage de tt perdre alors svp aidez moi!!!!
Merci d'avance...
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

d'abord comme premier message tu peux aller te présenter sur le topic adéquat, c mieux!! Sinon bienvenue à toi!
Comme je suis clément aujourd'hui je vais t'aider. On voit bien que t'as jamais joué à un RE de ta vie passke les rubans encreurs sont juste en
face de la machine (donc sur la table).
formatou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Merci et désolé de t'avoir importuné...

Message par formatou »

Merci bcp... En fait j'avais bien vu qu'il y avait un truck sur la table mais je ne m'étais pas bien mis en face pour le prendre donc je pensais que ce n'était pas ça...
Encore merci tu me "sauve" la mise!!!
ET puis désolé de m'être insèré dans ce topic : quand G vu Resident Evil je me suis précipité dessus!
Bonne Nuit et @+!
motenai
Baby Mario
Baby Mario

Message par motenai »

hello !

Bein moi aussi suis completement bloqué, j'ai trouvé plein de "gadget", mais pas leur utilité :-(

J'ai trouvé la premiere clé (épé) avec la pointe de fléche, et je me suis déjà fait toutes les porte possible avec elle, maintenant me manque plus que les porte casques et armures :-(

Par contre, me retrouve avec un diamant bleu, je sais pas a quoi y sert :-(
aussi avec un emblème avec une sorte de calice difforme dessus, il était dans la salle à manger du début, je sias pas non plus à quoi y sert.
pis aussi une sorte de tablette à dessin en bois, et quand on l'examine, bein y a juste deux feuille blanche vierge :-( je connais pas non plus sont utilité

Puis il y a un autre point ou je m'interroge encore, c'est comme on faire pour chopper la clé ou les statue me nique est parle uniquement de mort... car ça fera jamais que 7 fois que je suis mort la bas avec cette putin de clé, vais finir par bouffer la manette moi, mdrrrrrrrrr

pleaseeeeeeeeeeee !!! help !!!

mote
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

Ne vous inquieter pas votre sauveur est la....tada
Alors pour le fameux coup de l'armure qui te cioupe en salami piccante quand tu prends la clé ...il vous faut le sifflet pour chien aller sur le balcon et siffler un coup le chien debarque avec un pote faut les liquider les 2 un d'eux a un collier prener le..
examiner le collier il y a un medaillon ,examiner le medaillon il se trouve etre une fausse clé..apres aller chercher la cle ou il y a l'armure quand le piege se met en route vite utiliser la fausse clé et prendra la place de l'autre et le piege est....euh...depieger lol
ensuite le double bout de bois c'est pour la carte du premier.au premier il y a une chambre avec une cheminer eteinte utilise ton briquet et allume la sur le haut de la cheminer il y a une plaque de fer qui rougit sous la chaleur c la carte de l'etage plaque y la double plaque et tu as la carte du premier.

l'embleme de bois c'est dans la piece ou il y a le piano a queue...tu dois avoir les 2 morceau de la partition un morceau se trouve dans cette piece tu dois pousser une armoire et il est derier ...apres fraut jouer la partiton sur le piano une porte s'ouvre et il y a un embleme en or au fond faut le prendre et le remplacer par celui de bois

pour le diamant bleu faut trouver une petite piece ou il y a une tete de tigre en statut tu mettra le diamant sur l'oeil droit et il te donne des cartouche pour fusil...
je pourrais etre plus detaillé ms il me faudrait une carte lol
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...

Répondre