JouerMalin.fr : les frais de port au plus juste

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
JouerMalin.fr : les frais de port au plus juste

Message par La Rédaction »

Un site Internet ne peut se passer de frais de port. Pour autant, ces derniers doivent être fixés au plus juste. Un compromis entre les tarifs exagérés de la Poste et le prix psychologique pouvant être payé par les visiteurs est nécessaire.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Et à partir de quel montant les frais de port seront offerts. :D
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

A partir de 100€ :D

Bien les frais de ports ;) ca va être cool ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

Les Européens, Suisse compris, auront un tarif avantageux de moins de 6€ pour un ou deux jeux.
Et Quizzman fut exaucé :D

Pas mal les tarifs des frais de port sinon, ça me semble raisonnable. :)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

J'trouve au contraire que c'est une décision intelligente de supprimer les frais de port; c'est souvent à cause d'eux qu'un achat potentiel est reporté, si ce n'est tout simplement annulé.

Maintenant si JM.fr ne peut absolument pas s'en passer, pourquoi pas, mais.. dommage ^^'
Cependant, je reconnais que les frais pratiqués sont plutôt corrects :p
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

vincent10 a écrit :Et Quizzman fut exaucé :D
J'parie que c'est un clin d'œil en plus... XD

Il me tarde de voir tout ça ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Merci pour vos messages !

En effet, le "Suisse également" est un petit clin d'oeil mais nous voulions vraiment proposer des tarifs intéressants pour les Suisse et les habitants des DOM, souvent privés des sites français pour cause de fdp abusés.

Pour les frais de port gratuit, c'est une "bonne" chose dans l'idée mais nous avons refusé de faire comment beaucoup à répercuter les frais de port sur les prix des jeux. Vous aurez donc un prix de jeu très intéressant, souvent loin de Micromania ou Game, et des frais de port très peu élevés. En tant que client régulier de sites ecommerce j'aime bien les fdp gratuit. D'un autre côté, payer 2€ est très acceptable pour un jeu et logique aussi puisque le transport ne sont pas gratuit...
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
mario mario
Luigi
Luigi

Message par mario mario »

L'annonce de mercredi sur le système de conseil me m'avait fait ni chaud ni froid (parce que les joueurs passionnés, les acheteurs de goodies sur pnstore, nous savons bien les jeux qui nous intéressent ...et que pour les casuals, la grosse chaine micromania a déjà "préempté" ces valeurs là, du coup je voyais pas trop où vous vouliez en venir).

Par contre, les deux euros pour le 1er article + un euro par produit supplémentaire, c'est une annonce très cool ! C'est simple, clair et raisonnable.
Image
Visitez mon blog sur l'actu de Super Mario, c'est ici !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Mais à part ça, le fait que vous puissiez vous permettre des frais de port aussi bas (enfin j'ai bien l'impression que c'est bas), vous le pouvez grâce au fait que vous fassiez dans le second hand, c'est bien ça ? ;)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre