donner de l'argent à microsoft...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

allez-vous donner de l'argent à Microsoft ?

il n'aura pas une tune !
24
100%

Nombre total de votes : 24

Tyler
Baby Mario
Baby Mario
Re: mdr

Message par Tyler »

Mammouth a écrit :alors dis-toi bien que tu Bill Gates pense des gens comme toi (qui sont très nombreux) qu'ils sont arnaqués depuis le début mais qu'ils en redemandent sans se rendre compte de rien, alors qu'il peut faire ce qu'il veut de ces gens, j'ai du mal à comprendre que tu puisses en être fier, car si tu en as parlé avec autant d'entrain c'est que tu en es bel et bien heureux . tu vois je suis presque triste pour toi c étrange :)
Bah chiale bien alors, la X-box je l'ai déja, et j'en suis beaucoup plus content que de ma Game Cube...Après ca se voit bien que tes encore un pauvre gars qui croit tout savoir au monde, qui sait ou sont les gentils, ou sont les méchants. Parce que ta du le lire dans un super livre que même tes copains non pas compris, "pourquoi les américains nous enculent" et maintenant il te reste plus qu'a chialer, parce que quand tu comprendra que Nintendo il se fout de toi autant si ce n'est plus que Microsoft ben ca devrais te faire un sacrée chox...

Et oui, niveau magouille, connerie...Nintendo = Microsoft = Sony et tu peux dire le contraire, si Nintendo il voulais juste satisfaire ton plaisir de jouer il s'amuserais pas à lacher Rare comme ca juste pour faire plus de bénef. Et puis si t'étais un vrai joueur, tu jouerais à tous les bon jeux, pas au jeux qui sortent sur Game Cube et tu sortira pas des bétises de ce style...Maintenant soit fiers de toi ! N'achète jamais de X-Box, ne donne jamais d'argent à Microsoft, une des plus grandes entreprises du monde qui fait vivre des milliers de personnes avec du travail. C'est sur vaut mieux pas acheter de X-Box les gars qui la fabrique mérite pas de vivre.

Et ouais je suis fiers d'avoir filer de l'argent à Microsoft, et je vois pas ou est le problème ? Et faudrait vraiment être un éspèce de $µ°@#" pour en voir un...

Allez tu va pas rater beaucoup de jeux sur X-Box, juste Halo 1 et 2, JSRF, PDO, Splinter Cell, Metal Gear Solid Substance, Blinx, Brute Force... Et les jeux Rare très bientôt...
a-nounours
Baby Mario
Baby Mario

Message par a-nounours »

Tyler a écrit :
Mammouth a écrit :alors dis-toi bien que tu Bill Gates pense des gens comme toi (qui sont très nombreux) qu'ils sont arnaqués depuis le début mais qu'ils en redemandent sans se rendre compte de rien, alors qu'il peut faire ce qu'il veut de ces gens, j'ai du mal à comprendre que tu puisses en être fier, car si tu en as parlé avec autant d'entrain c'est que tu en es bel et bien heureux . tu vois je suis presque triste pour toi c étrange :)
Allez tu va pas rater beaucoup de jeux sur X-Box, juste Halo 1 et 2, JSRF, PDO, Splinter Cell, Metal Gear Solid Substance, Blinx, Brute Force... Et les jeux Rare très bientôt...
tu as oublié panzer dragoon et crazy taxi 3. (je suis un sega fan... je l'admets)

mais je préfère quand meme la gamecube pour ses exclusivités et aussi car à ce qu on dit, sega a une preference pour nintendo!
Vive les nounours
a-nounours
Baby Mario
Baby Mario

Message par a-nounours »

a-nounours a écrit :
tu as oublié panzer dragoon et crazy taxi 3. (je suis un sega fan... je l'admets)

mais je préfère quand meme la gamecube pour ses exclusivités et aussi car à ce qu on dit, sega a une preference pour nintendo!
pardon, j'avais mal vu... PDO c'est panzer dragoon !

mais tu as quand meme oublie crazy taxi 3 que je trouve très sympa
Vive les nounours
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Je viens de faire perdre de l'argent à Bill... et à moi aussi par la même occasion, j'ai sombré du coté obscur de la force... J'hésité à dépenser une partie de mes réserves "voyage au Japon" pour acheter un lecteur dvd de salon (j'ai près de 300 dvd, c'est utile :) ) et en tombant sur le nouveau prix de la boite X, j'ai vu que c'était le même que pour le lecteur... Après d'intence tergiversation, j'ai sucombé... Saura t'on un jour me pardonner ? (PS : pour l'instant, j'ai pas acheté de jeu crosoft, il y en à 2 / trois exclu qui me plaise bien, mais ma plate forme ludique préféré reste pour l'instant la game cube..., et cela risque de durer (vive fox,vive doshin...)(PS2 : mais bon j'avais quand même fait gagner de l'argent à billou quand mon père m'avait incité à acheter son livre.)
a-nounours
Baby Mario
Baby Mario

Message par a-nounours »

Nexx a écrit :Je viens de faire perdre de l'argent à Bill... et à moi aussi par la même occasion, j'ai sombré du coté obscur de la force... J'hésité à dépenser une partie de mes réserves "voyage au Japon" pour acheter un lecteur dvd de salon (j'ai près de 300 dvd, c'est utile :) ) et en tombant sur le nouveau prix de la boite X, j'ai vu que c'était le même que pour le lecteur... Après d'intence tergiversation, j'ai sucombé... Saura t'on un jour me pardonner ? (PS : pour l'instant, j'ai pas acheté de jeu crosoft, il y en à 2 / trois exclu qui me plaise bien, mais ma plate forme ludique préféré reste pour l'instant la game cube..., et cela risque de durer (vive fox,vive doshin...)(PS2 : mais bon j'avais quand même fait gagner de l'argent à billou quand mon père m'avait incité à acheter son livre.)
Moi, je te pardonne! Ca te fait une belle jambe, avoue!
Vive les nounours
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

a-nounours a écrit : Moi, je te pardonne! Ca te fait une belle jambe, avoue!
Merci, c'est bon de ne pas se sentir rejeté par sa communauté préférée ;)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Nexx a écrit :Je viens de faire perdre de l'argent à Bill... et à moi aussi par la même occasion, j'ai sombré du coté obscur de la force... J'hésité à dépenser une partie de mes réserves "voyage au Japon" pour acheter un lecteur dvd de salon (j'ai près de 300 dvd, c'est utile :) ) et en tombant sur le nouveau prix de la boite X, j'ai vu que c'était le même que pour le lecteur... Après d'intence tergiversation, j'ai sucombé... Saura t'on un jour me pardonner ? (PS : pour l'instant, j'ai pas acheté de jeu crosoft, il y en à 2 / trois exclu qui me plaise bien, mais ma plate forme ludique préféré reste pour l'instant la game cube..., et cela risque de durer (vive fox,vive doshin...)(PS2 : mais bon j'avais quand même fait gagner de l'argent à billou quand mon père m'avait incité à acheter son livre.)
C'est bien Nexx tu as succombé au Côté Obscur, tu deviendras un Sith, comme moi, mon jeune apprenti. :-D
Non mais sans dec' toi qui caches tes consoles tu vas avoir du mal à la cacher celle-là. ;-)
Image
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Count Dooku a écrit : C'est bien Nexx tu as succombé au Côté Obscur, tu deviendras un Sith, comme moi, mon jeune apprenti. :-D
Non mais sans dec' toi qui caches tes consoles tu vas avoir du mal à la cacher celle-là. ;-)
Merci Maitre Dooku, je saurais me montrer digne de vous ;)
Elle est planquée dans un placard (j'espère que l'étagère supportera son poid), la boite et démontée, pliée (mais pas abimée), et mise dans le fond de mon armoire. Le plus difficile, c'est pour le polystirère, que je n'ai pu planquer que dans mon ancien sac de classe (un sac marin que j'avais au lycée). Une chose est sure, Cette console est la dernière que je posséderais tant que je vivrais chez mes parents, j'ai plu la place pour en planquée, et je tiens trop à chacunes d'elles pour m'en séparer.
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros

Message par Mammouth »

Tyler a écrit :
Bah chiale bien alors, la X-box je l'ai déja, et j'en suis beaucoup plus content que de ma Game Cube...Après ca se voit bien que tes encore un pauvre gars qui croit tout savoir au monde, qui sait ou sont les gentils, ou sont les méchants. Parce que ta du le lire dans un super livre que même tes copains non pas compris, "pourquoi les américains nous enculent" et maintenant il te reste plus qu'a chialer, parce que quand tu comprendra que Nintendo il se fout de toi autant si ce n'est plus que Microsoft ben ca devrais te faire un sacrée chox...

Et oui, niveau magouille, connerie...Nintendo = Microsoft = Sony et tu peux dire le contraire, si Nintendo il voulais juste satisfaire ton plaisir de jouer il s'amuserais pas à lacher Rare comme ca juste pour faire plus de bénef. Et puis si t'étais un vrai joueur, tu jouerais à tous les bon jeux, pas au jeux qui sortent sur Game Cube et tu sortira pas des bétises de ce style...Maintenant soit fiers de toi ! N'achète jamais de X-Box, ne donne jamais d'argent à Microsoft, une des plus grandes entreprises du monde qui fait vivre des milliers de personnes avec du travail. C'est sur vaut mieux pas acheter de X-Box les gars qui la fabrique mérite pas de vivre.

Et ouais je suis fiers d'avoir filer de l'argent à Microsoft, et je vois pas ou est le problème ? Et faudrait vraiment être un éspèce de $µ°@#" pour en voir un...

bon ton post est un tel tas de conneries que je ne vais répondre qu'aux questions qui sortent du lot si tu me permets ;)

alors déjà le fait de citer les jeux que je rate en n'ayant pas la xbox est stupide :) car je peux en citer trois fois plus sur gc alors c idiot :) et je vois dans la liste brute force entre autres :-o non mais tu te sabordes là ce n'est pas possible :) (de plus, splinter cell a été déclaré multi ^^)

tu ne peux pas être fier d'avoir filé de l'argent à crosoft, tu es content d'avoir fait cette acquisition, à la rigueur (et encore :s) mais tu n'a pas acheté ta machine pour le plaisir de filer ton fric (ou alors tu possèdes un QI franchement négatif) ; deuxième argument stupide :)

tu dis que si j'étais un vrai joueur je blablabla... déjà je n'ai pas dit être un vrai joueur :) et en plus , ce terme est d'une connerie indélébile, ça veut dire que je suis un faux joueur alors :D mais qu'est-ce qu'un faux joueur ? ^^ je ne savais pas qu'il y avait des gars qui jouaient, mais qui étaient des vrais joueurs, et des gars qui jouaient, et qui sont des faux-joueurs pour employer le terme opposé au tien :) tu ne sens pas comme de l'absurde dans ce que tu as dis maintenant? :) troisième chose stupide :) (arf "vrai joueur" je la note celle-la elle tient du génie ^^)

tu dis que je suis un pauvre gars qui sais ce qui est bien et mal et qui a des idées toutes faites sur certaines choses (ce qui en réalité n'est pas vrai :)) : moi je réponds que j'en ai marre de cette entreprise qui enchaîne concentration conglomérale sur concentration conglomérale (d'accord tu peux prendre le dico si tu ne comprends pas, et cherche moi aussi la définition du mot "vrai joueur" et "faux joueur" tant que t'y es, tu auras fait et dit ton quota de conneries pour la semaine) pour s'assurer du fric facile tout en pourrissant chaque nouveau secteur d'activité. De plus, MS a essayé d'arnaquer le monde entier en lançant une console destinée en réalité à servir de pc une fois qu'elle serait installée dans le plus de foyers possibles, et ça ce n'est pas moi qui ai inventé cette grosse farce de la part de bill gates, il a bel et bien voulu vous la mettre profond, et vous en êtes contents, personnellement je n'accepte pas qu'un type nous prenne autant pour des cons, déjà que les entreprises nous prennent tous pour des cons, lui il atteint des sommets dans le genre^^

bon la discution étant fatalement stérile, je ne vois pas l'intérêt de continuer à débaler tout un tas de conneries, source de maux de tête, donc fin de cette discussion sans-issue
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

En tout cas l'obstination qu'a microsoft de vouloir imposer sa console par tous les moyens montre bien qu'ils ont une idée derrière la tête...Vu ce qu'elle leur coûte, je pense qu'on peut parler d'accident industriel. Si la dreamcast avait connu les mêmes chiffres de vente à sa sortie, elle n'aurait pas tenu 2 mois! Je ne dis pas que Nintendo n'aimerait pas faire pareil que Microsoft, mais je pense qu'ils ont conscience de ne pas en avoir les moyens et se contente donc de faire ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont (et ils ont déja beaucoup!). En tout cas je ne souhaite pas que Microsoft fasse subir aux consoles ce qu'il a fait subir aux micros. Quand je me rapelle de l'OS de l'Amiga (multitache, fenetré, couleur en 85!, et avec 512Ko de Ram!), je rigole en voyant Windows, ce qui ne veut pas dire que je ne l'utilise pas. Ce qui est sûr c'est qu'il pourrait être beaucoup mieux. Mais une fois qu'on est en monopole, quel besoin d'innover? (cf Nintendo et sa GBA avec un écran pourri et ses remakes de vieux jeux)...
rien à rajouter
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Tyler a écrit :Bah chiale bien alors, la X-box je l'ai déja, et j'en suis beaucoup plus content que de ma Game Cube...Après ca se voit bien que tes encore un pauvre gars qui croit tout savoir au monde, qui sait ou sont les gentils, ou sont les méchants. Parce que ta du le lire dans un super livre que même tes copains non pas compris, "pourquoi les américains nous enculent" et maintenant il te reste plus qu'a chialer, parce que quand tu comprendra que Nintendo il se fout de toi autant si ce n'est plus que Microsoft ben ca devrais te faire un sacrée chox...|/quote]

tu abuses encore

Et oui, niveau magouille, connerie...Nintendo = Microsoft = Sony et tu peux dire le contraire, si Nintendo il voulais juste satisfaire ton plaisir de jouer il s'amuserais pas à lacher Rare comme ca juste pour faire plus de bénef.

-_-

en koi le fait de vendre Rare signifie kils sont pas là pr faire plaisir a leur consommateur?

Splinter Cell --> multi
MGS Substance --> PS2
et les jeux Rare, on va attendre de voir ce ke ça va etre ;)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Tyler
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tyler »

Bah non ta raison j'aurais du te traiter d'idiot je crois que j'aurais été plus proche de la vérité...Un vrai joueur, c'est quelqu'un qui joue sur toutes les plateformes du moment qu'il y a des bon jeux... Ca y est ta cerné ? Ta raison, soit bète, Microsoft c'est les plus gros enculer du monde et c'est les seuls qui cherche à entuber le monde avec leur produit tout pourris...En attendant Luigi's Mansion et Pikmin c'est le deux plus belles démo a 60 € que j'ai vu depuis ma naissance...

Sinon tu ne réponds que aux questions auquel tu peux répondre, parce que après faudrait vraiment être un con pour dire que filer de l'argent à des gars qui l'ont mérité c'est crade ! Ils veulent s'imposer, ben c'est pas nouveau, Nintendo et Sony aussi il me semble, et heureusement que Microsoft est arrivé sinon Nintendo n'aurais rien fait tout seul avec leur technique de ventes complétement débile du style pas de lecteur dvd et maintenant on jouera tous sur PS2...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Nexx a écrit :
Count Dooku a écrit : C'est bien Nexx tu as succombé au Côté Obscur, tu deviendras un Sith, comme moi, mon jeune apprenti. :-D
Merci Maitre Dooku, je saurais me montrer digne de vous ;)
Elle est planquée dans un placard (j'espère que l'étagère supportera son poid), la boite et démontée, pliée (mais pas abimée), et mise dans le fond de mon armoire. Le plus difficile, c'est pour le polystirère, que je n'ai pu planquer que dans mon ancien sac de classe (un sac marin que j'avais au lycée). Une chose est sure, Cette console est la dernière que je posséderais tant que je vivrais chez mes parents, j'ai plu la place pour en planquée, et je tiens trop à chacunes d'elles pour m'en séparer.
Ben quand tu déménagera de chez tes parents ils seront bien surpris de voir toutes tes consoles que tu embarqueras avec toi. :-D
Image
Netgamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Netgamer »

Mais arrêtez un peu avec cette guerre bordel ! Chacun est libre d'aimer tel ou tel produit ! Vous avez déjà vu vos mères se disputer pour une marque de lessive...

On voit bien alors que les jeunes d'aujourd'hui n'ont vraiment pas atteint l'âge adulte au point de se bouffer le nez pour un produit de consommation. C'est pareil avec les fringues, si un gars se ramene à votre lycée et qu'il ne porte pas de marque, certains vont penser que c'est un bouffon ou autre chose.

Personnellement, j'ai acheté un Gamcube, on s'amuse bien et je sais que j'y trouverai des jeux que j'aime... Starfox, zelda etc... Mais j'ai aussi joué à la XBox et elle est géniale : doa3, halo...

Vous ne devez pas faire chier les autres parce qu'ils agissent différemment de vous, c'est une question de préférence et je vois pas l'intérêt d'imposer vos préférences. Le libre arbitre, ça vous dit quelque chose ?
<== NETGAMER ==>
CLIKMANIAK : margasoft.free.fr
ZELDA SOLARUS : http://www.zelda-solarus.net
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Hylian »

Voila un gars qu'il est bien ! :D
Par contre évite de dire "les jeunes d'aujourd'hui etc...",
primo on en bouffe tout les jours,
et deusio c'est ridicule comme éxpréssion. :P

Répondre