[Topic officiel] PSP & Vita
Attend, la réponse à ta prmière question reste quand même : "oui".Benn a écrit :
ptain le pétage de cable...
bon bah voila ils ont gagné: j'étais prêt a acheter de suite, et bah je ne le ferai pas.. :/
Même s'il y a un semblant de zonage, c'est pas grand chose. Et si tu te fait uniquement un compte Jap, tu ne le sentiras même pas.

ba c'est vrais que pour toi benn c'est sois la PSP go avec PSN jap , sois mileur choix une PSP 3000 avec umd et compte jap ^^
En plus la blague ya pas tout les jeux sur leur PSN, en gros il y a 1/4 des jeux sorties pour le moment et même pas les nouveautés ... quels boulets avec leur dématérialisation -__-'
Dommage la console est vraiment magnifique , et le bluetooth fort utile pour la manette PS3 ^^
En plus la blague ya pas tout les jeux sur leur PSN, en gros il y a 1/4 des jeux sorties pour le moment et même pas les nouveautés ... quels boulets avec leur dématérialisation -__-'
Dommage la console est vraiment magnifique , et le bluetooth fort utile pour la manette PS3 ^^
-
- Liquid Mario
Je viens de finir Disgaea et j'ai envie de faire une pause sur Everybody's Golf 2, du coup je cherche un nouveau jeu. Pas envie de faire un RPG maintenant (Persona et Valkyrie de prévus), je vais me pencher sur GTA Chinatown Wars. J'ai jamais joué à un GTA et j'avoue que celui là m'attire bien vu la qualité du jeu sur DS.
Quelles seront les nouveautés du jeu sur PSP ?
Quelqu'un a-t-il des premières reviews pour savoir s'il va être aussi bon que sur DS ?
Quelles seront les nouveautés du jeu sur PSP ?
Quelqu'un a-t-il des premières reviews pour savoir s'il va être aussi bon que sur DS ?
-
- Admin
Ben si tu choppes une 3000, le premier truc que tu fais, c'est NE PAS METTRE LE SYSTÈME A JOUR.
Ensuite, tu check la version du XMB. Si c'est inférieur ou égal au 5.03, TU NE MET JAMAIS TA PSP A JOUR, si c'est supérieur, ben, faudra attendre un nouveau hack, mais ne met quand même pas ta PSP à jour.
Ensuite, tu check la version du XMB. Si c'est inférieur ou égal au 5.03, TU NE MET JAMAIS TA PSP A JOUR, si c'est supérieur, ben, faudra attendre un nouveau hack, mais ne met quand même pas ta PSP à jour.
-
- Admin
Ben en effet, je trouve ça con d'acheter une console que tu peux pas (encore?) hacker et de de ne pas en profiter.
Donc, soit t'as envie de hack, et tu prend la 1000/2000 première version, soit t'en as pas envie et tu prend la 3000. Maintenant si tu veux te payer une PSP mais que tu pense que t'en aura pas l'usage tout de suite, autant prendre en effet une 3000 et ne pas la mettre à jour.
Donc, soit t'as envie de hack, et tu prend la 1000/2000 première version, soit t'en as pas envie et tu prend la 3000. Maintenant si tu veux te payer une PSP mais que tu pense que t'en aura pas l'usage tout de suite, autant prendre en effet une 3000 et ne pas la mettre à jour.