Comme vous le savez si vous suivez l'actu de notre entreprise, nous travaillons depuis quelques mois sur un nouveau projet que certains d'entre vous ont très vite identifié après notre post de la semaine dernière : JouerMalin.fr !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bon... Ras-le-bol du suspense à 2 cents, vous la crachez votre pastille Valda ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
JouerMalin.fr a pour ambition de proposer aux joueurs aguerris comme aux joueurs un peu moins avertis le choix de jeux vidéo le plus exhaustif, et ce toutes consoles confondues !
Hum, j'attends de voir ce que ça donnera.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Si c'est un site à vocation commerciale (j'entends avec un commerce d'objets réel, comme le PN Store), je souhaite bonne chance au staff, parce que c'est pas évident. Enfin si c'est ça, ça doit vouloir dire que le PN Store marche plutôt bien.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
Le site jouermalin.fr a été mis à jour. Il s'agit donc d'une "extention" du PN store. Un site marchant proposant en neuf et occasion des jeux/consoles/accessoires.
Bon courage à la PN team pour leur nouveau projet ! (Mais n'oublier pas les majs pour le forum pour autant ).