[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'ai une question (je n'ai pas de ROD, c'est juste un renseignement). Quand on envoie sa xboite en sav, tout est transféré sur la nouvelle ? Ou pas ? Il suffit de garder le HDD et tout va bien ?

EDIT: OK, thanks Halouc. :@
Dernière modification par Quizzman le lun. 12 oct. 2009 - 20:02, modifié 1 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :J'ai une question (je n'ai pas de ROD, c'est juste un renseignement). Quand on envoie sa xboite en sav, tout est transféré sur la nouvelle ? Ou pas ? Il suffit de garder le HDD et tout va bien ?
Tu n'envoies jamais ton HDD et sinon les DRM sont automatiquement transféré en cas de changement de machine ;-). Les jeux ne sont pas lié au HDD ou au Gamertag (enfin un peu comme même) mais à une console.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Voila, Halo2 fini (puisque le DVD4 de Lost O ne veux pas marcher je me suis rabbatu sur Halo2 que j'avais en cours).
le cliffhangger tout pourri a la fin :lol:

"ou on active tous les anneaux a distance?"
"bah, de l'arche bien sur!"
"..."

^^'

et c'est quoi l'espèce de machin avec les grosses tentacules?? le meme truc qui attrape MS a un moment je suppose? c'est quoi? le chef du parasite? xD
pas tout compris non plus, mais bon j'ai des bookmarks sous le coude: http://wiki.halo.fr/index.php/Halo_2
:@

et sinon j'ai trouvé certains passages bien balaise!! et encore, je ne joue qu'en normal!
en légendaire mais putain comment ca doit etre IMPOSSIBLE des fois! :brr:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le gros avec les tentacules est un fossoyeur. Le flood en parasitant un corps obtient sa connaissance, le fossoyeur est la fusion de plusieurs créature (en général ceux qui ne sont pas aptent aux combat) pour créer une super intelligence.

Dans Halo 1, Keyes devient un proto fossoyeux, il n'est pas aussi intelligent que celui d'Halo 2, mais il est assez intelligent pour conduire et réparer le vaisseau covenant.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je vois.

bon j'ai passé mon DVD de LO au polish, au liquide vaisselle, et au dentifrice, et j'ai enfin fini par reussir a l'installer!!
par contre les bruits qu'elle faisait la console!! :lol: les gros *clic clic*, le DVD qui accelere, s'arrete presque, repart, clic clic...
le gros stress ^^'
mais elle a vaincu! \o/

par contre le début du DVD4... balaise, et PAS DE SAUVEGAAAARDE §§!!§ j'etais en pétage de cable quoi :D
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn a écrit :je vois.

bon j'ai passé mon DVD de LO au polish, au liquide vaisselle, et au dentifrice, et j'ai enfin fini par reussir a l'installer!!
par contre les bruits qu'elle faisait la console!! :lol: les gros *clic clic*, le DVD qui accelere, s'arrete presque, repart, clic clic...
le gros stress ^^'
mais elle a vaincu! \o/

par contre le début du DVD4... balaise, et PAS DE SAUVEGAAAARDE §§!!§ j'etais en pétage de cable quoi :D
Le DVD 4 est particulièrement infâme en terme de difficulté mais il y a un lieu magique qui le rend plus simple. Retourne à Urha (possible dés le début) dans la demeure de Gongora. A partir de l'entrée, va sur ta gauche et prend la porte qui mène vers un petit jardin à l'extérieur. Toltem va retirer la tombe qui bloquait le passage et te permettre d'acceder au laboratoire de Gongora.

Ce lieu a deux intérêts:
-Il te permet de leveler très facilement et rapidement (en 1 heure, c'est boucler) jusqu'au level 60.
-Il te révèle un des éléments les plus important du scénario et donc le rend indispensable même s'il n'est obligatoire.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

parfait, je suis monté jusqu'a 50 (ca montait plus trop apres...), mais j'ai remis ca ensuite au "temple de lumiere", la je suis au niv 60.
j'ai meme niqué le roi kelolon ^^

sinon j'ai cherché un peu les brevets Microsoft, enfin juste histoire de fouiner un peu.
je suis tombé la dessus:

CAMERA CONTROL FOR THIRD-PERSON CONSOLE VIDEO GAME

(vous pouvez cliquer sur l'onglet description en haut pour lire le concept)

Et de son coté, nintendo sont plutot dans le nettoyage de lentille: http://v3.espacenet.com/publicationDeta ... cale=fr_V3

^^
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Tiens, j'ai deux trois questions sur ma xbox qui bugg un peu...

En fait, c'est surtout les manettes qui bugguent (enfin c'est pas forcément un bug mais comme y'a pas de message clair...). En plein jeu, sans raison apparente, les led autours de la manette se mettent à clignoter alternativement sur deux séquences (en haut à gauche/en bas à droite, et en haut à droite/en bas à gauche), et parfois ça aboutit à la déconnexion de la manette.

Quelqu'un sait ce que c'est ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Plus de pile :D

(même si les jauges t'indiquent qu'il t'en reste pas mal...)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ahok, j'me disais aussi.

A part ça il est kewl Call of Juarez, je me suis fait la démo, et là il rentre sur ma do want list. :o

Par contre j'attendrai de le trouver en occase.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

voila je viens de finir Lost Odyssey.
Et bah quelle claque!! punaise cette fin! c'est fou, quel prestige! et quelle histoire incroyable!

Mais j'aurai tellement du me le faire avant, c'est clairement un de meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer! Quand je pense que je suis passé a coté pendant si longtemps...
Exceptionnel, si seulement les doublages étaient bien faits, ce jeu serait vraiment parfait.
dommage, il ne lui manque vraiment que ca, le reste est tellement bon.
Et la robe Victorienne de Sarah dans la video de fin, la ca m'a achevé!! :love: :love:

Mais c'est la que je me pose sérieusement la question par rapport a SO4, un jeu relativement comparable....Mais tellement inférieur en tout!!
Celui qui met 17/20 a LO, il n'a clairement pas d'autre choix que de mettre 5/20 a SO4 quoi! il est tellement VIDE en comparaison!
La différence en donne mal a la tete quoi...

Par contre la save apres avoir fini le jeu, ca me donne acces a quoi si je recommence le jeu par dessus? (il me demande d'insérer le DVD1, je suppose que c'est pour recommencer le jeu?)
je garde mon équipement? mes magies? des nouveaux vetements? (la robe de Sarah?? :love:)

....Bon aller, Eternal sonata maintenant! :D
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non tu commences le jeu au level 50 xD..... C'est pour recommencer le jeu avec une soluce au pied.
Lolicon comme tu es, je pensais que tu aurais préféré la petite fille de Kaim.

Sinon arrêtes avec SO4, c'est clairement pas comparable. Que tu n'es pas aimé le jeu okey mais voilà ça reste un putain de battle system avec un scénario certes cul cul les pralinettes mais dans le fond pas désagréable à suivre. Je préfère ça à un truc comme Golden Sun qui n'a rien pour lui (et bing :p ).
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ouais t'as raison.

Mais j'y peu rien, j'ai toujours pas digéré le truc Image

en tout cas LO ptain... des jeux comme ca, ca donne envie d'en faire son métier..
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Halouc a écrit :Non tu commences le jeu au level 50 xD..... C'est pour recommencer le jeu avec une soluce au pied.
Lolicon comme tu es, je pensais que tu aurais préféré la petite fille de Kaim.

Sinon arrêtes avec SO4, c'est clairement pas comparable. Que tu n'es pas aimé le jeu okey mais voilà ça reste un putain de battle system avec un scénario certes cul cul les pralinettes mais dans le fond pas désagréable à suivre. Je préfère ça à un truc comme Golden Sun qui n'a rien pour lui (et bing :p ).
Une paire de baffes le Halouc !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Golden Sun est une sombre daube.

Répondre