Reggie : La baisse de prix, ça marche

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Reggie : La baisse de prix, ça marche

Message par La Rédaction »

Nous attendions avec impatience les premiers chiffres de vente de consoles après l'annonce de la baisse de prix de la Wii et nous comptions sur Nintendo pour communiquer sur ces chiffres quelques jours après que cette baisse de prix ait été effectuée. Mais il faudra attendre encore un peu et se contenter d'une déclaration du Président de NoA.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi

Message par Pacifica-Clad »

Voici ce que Reggie Fils-Aimé avait à nous dire : "La réponse du consommateur a été très forte face à la baisse de prix. Il y a littéralement des millions de consommateurs là-dehors qui veulent une Wii et qui étaient sur la ligne de touche. Ils ont attendu ce petit coup de pouce pour sortir et l'acheter. La baisse de prix, l'échantillonnage, le lancement de jeu clé comme Wii Fit Plus, nous pensons que c'est ça qui les pousse à franchir le pas pour entrer dans la catégorie [des possesseurs de Wii]."
Mais oui Reggie, On sais parfaitement que tous les Hardcores gamers ont campés devant les magasins en attendant se jour bénit pour ce procurer une wii et Wii Fit plus... Faut vraiment arrêté les conneries! Au lieu de nous sorties des âneries pareils, il devrait plutôt nous parler de la sortie de jeux Intéressent.

Tous ces directeurs à la noix qui ramènes leur fraise pour rien dire. A quand la sortie d'un bon jeu? (Reggis n'est pas le seul, les directeurs des marques concurrente sont du même acabits^^)
Dernière modification par Pacifica-Clad le mar. 06 oct. 2009 - 12:57, modifié 1 fois.
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Tant mieux si les ventes de la Wii redémarre en flèches.

En parlant de jeu vus que la date de sortie n'est pas certaine c'est 2009 ou 2010 pour le jeu Redsteel 2? Chez Micromania par exemple la date est annoncée pour 2009 et sur le net pour 2010, qui dit vrai?

Moi je pense plus pour 2010 :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Dimitri a écrit :Attendons alors que Nintendo nous prépare un de ces communiqués dont lui seul a le secret ou alors, s'il ne le fait pas, attendons patiemment le mois prochain de découvrir les charts américains de NPD pour voir si ce qu'il a dit était vrai.
Ou alors on attend juste jeudi et la conférence secrete de BigN. :-D

Goldeneye007 => Moi j'ai noté 2009 dans ma tête. Mais j'en sais rien du tout. PN dit mars 2010. ;)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Pacifica-Clad a écrit :
Tous ces directeurs à la noix qui ramènes leur fraise pour rien dire. A quand la sortie d'un bon jeu? (Reggis n'est pas le seul, les directeurs des marques concurrente sont du même acabits^^)
Oui, tous parlent de chiffres.
Sauf que chez les concurrents des jeux il y en a.
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

d'apres les premier chiffre US, pour son premier de baiisse la wii aurait plus de 150000ventes contre 80000 ps3 et 70 360 pour une semaine.

red steel 2 est prevu pour debut 2010.
il fut prevu pour novembre 2009.
mais il est deplacé à 2010 pour peaufinage et rajout de competence et autres contenus.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi

mheishiro a écrit :
Pacifica-Clad a écrit :
Oui, tous parlent de chiffres.
Sauf que chez les concurrents des jeux il y en a.
Oui et Non car je dis souvent, tout dépend des goûts. Car pour moi le peu de jeux (J'avoue^^) qui sont vraiment biens sur Wii, me conviennent largement et comme tu le dis il y a une plus grande gamme de jeux sur les autres consoles. Mais qui ne se révèles pour moi pas plus nombreux au niveaux de la qualité Scénaristique et durée de vie que sur Wii, je dis toujours les graphismes apportent énormément, mais ils ne font pas tout.

Après ses mon avis et mes goûts ;)
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Espérons que cette baisse attire plus de "gamers" que de "casual", ceci afin que les développeurs faces un peu plus d'efforts sur cette console. Ce qui amènerait plus de "gamers" et qui par la suite attirerait plus de développeurs...

Jcrois que je me suis laissé emporter. :lol:
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Gammadeth a écrit :Espérons que cette baisse attire plus de "gamers" que de "casual", ceci afin que les développeurs faces un peu plus d'efforts sur cette console. Ce qui amènerait plus de "gamers" et qui par la suite attirerait plus de développeurs...

Ca fonctionne dans le sens inverse.
Les gamers viendront s'il y a des jeux.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Pacifica-Clad a écrit :Mais oui Reggie, tous les Obèses Américains en sortant de leur face-food préférés
Je suis le seul à être indigné devant cette phrase honteuse et hors sujet ?

Apparemment ouais...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

D_Y a écrit :
Pacifica-Clad a écrit :Mais oui Reggie, tous les Obèses Américains en sortant de leur face-food préférés
Je suis le seul à être indigné devant cette phrase honteuse et hors sujet ?

Apparemment ouais...
En fait, c'était une tentative de faire le malin.

Mais je t'accorde que ce n'était ni drôle ni même spirituel.
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi

Dsl je m'en excuse, je ne voulais en aucun être vulgaire ou péjoratif.

...je rectifie ça de suite.

J'essayais d'avoir une pointe d'humour (Plus que raté), avec ce coup de gueule et nan en aucun cas l'essai de faire le malin, j'ai passé l'age :roll:

Ce que je voulais faire comprendre, c'est bien beau de parler de chiffres et de consual. Ce que nous voudrions c'est un minium de concret, avec des jeux qui tiennent la route et qui ne soient pas amusant que 5 minutes. (La aussi je crois que j'ai foiré...lol)
Image
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

les gameur viendront avec les jeux c'est vrai mais pas forcement car pas mal on egalement attendu la baisse de prix.
mais bon apres c'est vrai que quant on vois la déclaration de reggis...ca motive les gameur...a fuir^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Pacifica-Clad a écrit : Ce que nous voudrions c'est un minium de concret, avec des jeux qui tiennent la route et qui ne soient pas amusant que 5 minutes. (La aussi je crois que j'ai foiré...lol)
Pacifica-Clad a écrit : Faut vraiment arrêté les conneries! Au lieu de nous sorties des âneries pareils, il devrait plutôt nous parler de la sortie de jeux Intéressent
Et ensuite tu dis que les jeux wii te conviennent.
Je comprends pas trop là. :?:
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

yoann[007] a écrit :
Gammadeth a écrit :Espérons que cette baisse attire plus de "gamers" que de "casual", ceci afin que les développeurs faces un peu plus d'efforts sur cette console. Ce qui amènerait plus de "gamers" et qui par la suite attirerait plus de développeurs...

Ca fonctionne dans le sens inverse.
Les gamers viendront s'il y a des jeux.
Des jeux il y en a déjà, pour ceux qui ne l'ont pas, ils ont quand même de quoi s'occuper un bout de temps. C'est pour ça que la baisse de prix peut attirer ces gens là.
mheishiro a écrit :
Pacifica-Clad a écrit : Ce que nous voudrions c'est un minium de concret, avec des jeux qui tiennent la route et qui ne soient pas amusant que 5 minutes. (La aussi je crois que j'ai foiré...lol)
Pacifica-Clad a écrit : Faut vraiment arrêté les conneries! Au lieu de nous sorties des âneries pareils, il devrait plutôt nous parler de la sortie de jeux Intéressent
Et ensuite tu dis que les jeux wii te conviennent.
Je comprends pas trop là. :?:
Moi je l'ai comprisdans le sens qu'il pense qu'il y a de très bon jeux sur WII, sauf qu'ils ne sont pas assez nombreux et qu'en plus ça fait un bail qu'il n'y a plus de super annonces à ce sujet. :-?
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.

Répondre