Monster Hunter 3 : sa beauté était prévue
-
- PN Team
Monster Hunter 3 : sa beauté était prévue
C'est un titre un peu bizarre que vous avez pu lire avant de cliquer dessus car vous étiez intrigués. Seulement, il n'y a pas vraiment de quoi l'être car il s'agit de la déclaration du producteur de Monster Hunter 3, Ryozo Tsujimoto, qui annonce que le titre a été conçu pour être beau.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
En même temps il n'y a pas grand chose de beau sur wii donc on va dire qu'il est réaliste.Quizzman a écrit :Heu, ouais, il est pas un peu vaniteux, le gars ?
Et puis bon, c'est vrai que MH3 est super beau, mais de là à dire que c'est le plus beau jeu...
C'est toujours moins choquant que les devéloppeurs de The Conduit qui annonçait une tuerie graphique.
HVS avait déclaré qu'il serait le plus beau jeu de la wii, ce qu'il est incontestablement en terme de modélisation, talonné d'assez près par Dead Space Extraction.mheishiro a écrit :En même temps il n'y a pas grand chose de beau sur wii donc on va dire qu'il est réaliste.Quizzman a écrit :Heu, ouais, il est pas un peu vaniteux, le gars ?
Et puis bon, c'est vrai que MH3 est super beau, mais de là à dire que c'est le plus beau jeu...
C'est toujours moins choquant que les devéloppeurs de The Conduit qui annonçait une tuerie graphique.
Mais RE Darkside Chronicles, FFCB et MH3 effectivement sont les vrais nouvelles références graphiques sur wii. Sans oublier Endless Ocean 2.
On a le sentiment que les devs ont enfin jeté leur sdk PS2.
Dernière modification par oldkid le lun. 05 oct. 2009 - 20:05, modifié 1 fois.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Parce que quand j'vois DiRT 2, NFS Nitro ou Urban Modern Combat, j'ai l'impression qu'on a pas fini d'en manger des merdes graphiques... Et puis, j'aurais préfèré qu'ils utilisent leur sdk GC.oldkid a écrit :On J'ai le sentiment que les devs ont enfin jeté leur sdk PS2.

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Tu es libre de voir le verre à moitié vide mais la qualité graphique des jeux wii est nette augmentation en ce moment. Certes il faut aimer les jeux sur rails et le cel shading mais les choix artistiques de Red Steel 2 ou Fifa 10 me conviennent tout à fait, personnellement.johnkaffee a écrit :Parce que quand j'vois DiRT 2, NFS Nitro ou Urban Modern Combat, j'ai l'impression qu'on a pas fini d'en manger des merdes graphiques... Et puis, j'aurais préfèré qu'ils utilisent leur sdk GC.oldkid a écrit :On J'ai le sentiment que les devs ont enfin jeté leur sdk PS2.
edit: Eh ben moi oui.

Dernière modification par oldkid le lun. 05 oct. 2009 - 20:16, modifié 1 fois.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je n'ai pas encore vraiment maté RS2, donc je ne jugerai pas.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!