La Wii mise hors service par la mise à jour 4.2
- Masterlink71
- Luigi
Un programmeur c'est avant tout un humain et un humain est pas infaillible. C'est juste de la mauvaise foi. L'exemple d'Halouc tient pas la route avec l'histoire de la voiture. Surtout quand on voit sa haine qu'il a envers nintendo. Les personnes préférant nintendo ont fait des critiques sur des prix abusifs vis à vis de la concurrence, et alors ? les prix ce sont des éléments que les constructeurs imposent, c'est quelque chose qu'ils controlent, contrairement à l'informatique et ça n'a aucun rapport avec l'erreur que nintendo a fait sur sa MAJ. Le constat est juste que l'erreur provoqué par nintendo a fait déchainer toutes les mauvaises langues qui sont les détracteurs du constructeurs. Enfin bref.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Y en a qu'un chez Big N ?:roll: J'veux dire, ils auraient peut-être dû tester avant de le déployer...Un programmeur c'est avant tout un humain et un humain est pas infaillible.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
nan mais le truc que beaucoup n'ont pas l'air de comprendre, c'est que cette fameuse haine est dirigée contre une politique commerciale et non particulièrement un constructeur.Masterlink71 a écrit :Le constat est juste que l'erreur provoqué par nintendo a fait déchainer toutes les mauvaises langues qui sont les détracteurs du constructeurs. Enfin bref.
t'inquiète pas que si nintendo venait a sortir une bombe a la hauteur d'un bioshock ou dead space sur une futur console, halouk sera le premier a se jetter dessus.
..mais bon vu comment c'est parti avec le changement de cible et ladite politique qu'opere nintendo depuis quelques années, j'y crois pas beaucoup ^^''
de plus tu n'etais pas là pendant la conférence de l'E3 ou MS a présenté Natal. Les trucs que sortait yoann sur MS etait tout a fait du meme tonneau que ce qu'on peut lire de plus méchant ici...

Donc stop les accusations facile (et fausses de surcroit).
-
- Golden Mario
Tu as la moindre idée du nombre de tests que doit habituellement subir un bout de code destiné à faire tourner une pièce software essentielle de n'importe quelle machine ?Masterlink71 a écrit :Un programmeur c'est avant tout un humain et un humain est pas infaillible. C'est juste de la mauvaise foi.
Ce n'est pas un programmeur dont on parle, mais d'équipes complètes incluant des équipes de programmeurs, d'ergonomistes, de testeurs et de débuggeurs. Voilà pourquoi c'est inacceptable.
Encore une fois, à l'échelle de l'humain, l'erreur est acceptable ; pas à l'échelle d'une société.
Et meme, dans certain cas c'est inacceptable : si quelqu'un glisse de son harnais dans une montagne russe a cause d'une erreur de conception, c'est l'ingénieur qui a dessiné le machin qui va en prison.yoann[007] a écrit : Encore une fois, à l'échelle de l'humain, l'erreur est acceptable ; pas à l'échelle d'une société.
l'erreur n'est pas envisageable dans ce genre de poste, et au tribunal il n'aura pas de droit de dire "je suis humain, l'erreur est humaine".
bon la évidement on est bien loin de ce type de configuration, mais a la place du chef d'équipe des programmeurs de nintendo, j'aurais fais tomber des têtes sur un coup pareil...
-
- Silicon Mario
Mais trop quoiMasterlink71 a écrit :Un programmeur c'est avant tout un humain et un humain est pas infaillible. C'est juste de la mauvaise foi. L'exemple d'Halouc tient pas la route avec l'histoire de la voiture. Surtout quand on voit sa haine qu'il a envers nintendo. Les personnes préférant nintendo ont fait des critiques sur des prix abusifs vis à vis de la concurrence, et alors ? les prix ce sont des éléments que les constructeurs imposent, c'est quelque chose qu'ils controlent, contrairement à l'informatique et ça n'a aucun rapport avec l'erreur que nintendo a fait sur sa MAJ. Le constat est juste que l'erreur provoqué par nintendo a fait déchainer toutes les mauvaises langues qui sont les détracteurs du constructeurs. Enfin bref.

-
- Banni
meu heu sois pas si aigri, voyons!Halouc a écrit :Mais bordel, quand est qu'un jour tu arriveras a dire a un truc intéressant que des "pluzin" ou des remarques à la con en visant un ou des user?Phendrana a écrit :ulysse29: t'en fais pas, sur le forum de pn, c'est monnaie courante, ce genre de chose!

et puis, pour la mise a jour, je l'ai fait et tout va bien. donc no problem no stress!

-
- Silicon Mario
Putainpit56 a écrit :Halouc a écrit : Mais qu'elle société de merde sérieux. Putain mais qu'elle crève tellement elle me dégoute avec ce genre de commentaire à la con.
c'est clair qu'on peut voir l'amour que tu porte a nintendo a longeur de tes intervention .....

Dernière modification par Halouc le lun. 05 oct. 2009 - 03:01, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Je sortirai le champagne le jour ou tu seras bann.Phendrana a écrit :meu heu sois pas si aigri, voyons!Halouc a écrit :Mais bordel, quand est qu'un jour tu arriveras a dire a un truc intéressant que des "pluzin" ou des remarques à la con en visant un ou des user?Phendrana a écrit :ulysse29: t'en fais pas, sur le forum de pn, c'est monnaie courante, ce genre de chose!en+ je visais personne! tu t'es senti visé toi?
et puis je te l'ai deja dis, je tente le vocabulaire geek/gamer/otaku! j'ai un peu de mal, j'avoue. mais je m'en sors relativement bien! ^_^
et puis, pour la mise a jour, je l'ai fait et tout va bien. donc no problem no stress!
-
- Golden Mario
Halouc-Dieudonné.Halouc a écrit :Putainpit56 a écrit :Halouc a écrit : Mais qu'elle société de merde sérieux. Putain mais qu'elle crève tellement elle me dégoute avec ce genre de commentaire à la con.
c'est clair qu'on peut voir l'amour que tu porte a nintendo a longeur de tes intervention ......... Va falloir que je consulte un psy, détester du plastique et des circuits imprimées, faut vraiment avoir un problème.
"Putain... l'anti-Nintendoïsme quelle saloperie... ça t'tombe dessus comme ça, un matin... et puis, t'es pas préparé..."
Je crois que certains VONT adorés ce qui suit!
Déjà vue!
Ça vous rappelle quelque chose? Qu'est-ce qui se passe? Ça va devenir une mode de sortir des updates de firmware qui massacre les consoles? Ou est-ce que Sony se sentait obliger de copier Nintendo?
Non seulement ça, mais ils sont sortit une deuxième update pour corriger le problème, mais non seulement elle échue à ça, mais en plus d'autre problèmes apparaissent, comme la mal-function du lecteur Blue-Ray!
WOOOOOOW!!! Je suis sur le plancher, mort de rire. INCROYABLE!
Déjà vue!
Ça vous rappelle quelque chose? Qu'est-ce qui se passe? Ça va devenir une mode de sortir des updates de firmware qui massacre les consoles? Ou est-ce que Sony se sentait obliger de copier Nintendo?
Non seulement ça, mais ils sont sortit une deuxième update pour corriger le problème, mais non seulement elle échue à ça, mais en plus d'autre problèmes apparaissent, comme la mal-function du lecteur Blue-Ray!

-
- Admin
Chez Sony c'est pire encore: ça ne sert même pas à combattre le piratage ! 
(Par contre je pense que la MAJ apportait des nouveautés... :x)
Surtout que le seul type de piratage que je connaisse sur PS3 permet juste de lire ses backups PS1/PS2 (en ajoutant un moteur qui va ejecter le disque sans que la PS3 ne le sache, j'imagine que la MAJ corrigeait aussi cette faille... Du coup je me demande aussi si ça permettrai en théorie de lire les backups PS3... :3)

(Par contre je pense que la MAJ apportait des nouveautés... :x)
Surtout que le seul type de piratage que je connaisse sur PS3 permet juste de lire ses backups PS1/PS2 (en ajoutant un moteur qui va ejecter le disque sans que la PS3 ne le sache, j'imagine que la MAJ corrigeait aussi cette faille... Du coup je me demande aussi si ça permettrai en théorie de lire les backups PS3... :3)
-
- Silicon Mario
Sauf que cette MAJ ne tuait pas la console mais provoquait des instabilités sur certains jeux. Après il faut savoir que contrairement à Nintendo, Sony et Microsoft ont pour l'habitude de faire des MAJ majeure en modifiant parfois tout le système ce qui peut provoquer des problèmes sur certains programmes ou jeux.Bogue2kw a écrit :Je crois que certains VONT adorés ce qui suit!
Déjà vue!
Tu peux citer la MAJ 2.4, mais ça ne tuait pas la console mais provoquait un blocage de la Cross Media Barre et heureusement était facilement réparable sans passer par le SAV.