Un trailer pour Final Fantasy Gaiden

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un trailer pour Final Fantasy Gaiden

Message par La Rédaction »

Il y a quelques jours, nous vous proposions un coup d'œil sur ce titre qui s'annonce apparemment excellent. Mais sans trop nous avancer, nous préférons vous laisser découvrir cette très jolie vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi

Message par Pacifica-Clad »

Je le trouve réellement jolie (Pour de la DS, avant que les détracteurs arrivent au galop lol), il me fais penser à mes anciens jeux de psone au niveau graphique (Cela n'est pas une critiques car je n'en ai que des bons souvenirs^^) à du grandia ou un peu du fire emblème, au niveau des musiques si elles restent inchangées elles sont superbes. Celles-ci me font penser au Suikoden et à illusion of time.

Voila je retourne en enfance...."Ben papy tu rêves lol"

ps:
(Pour de la DS, avant que les détracteurs arrivent au galop lol)
Oui de la DS lol (Avant qu'on me cite) lol
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Animal Crossing: Final Fantasy (h)

Nan à part ça ça doit être le premier FF sur GBA/DS qui me fasse envie. Certains avaient l'air, et étaient sympas (FFCCEOT, FFCCROF, etc.), mais celui là je suis carrément chaud à essayer.

:love:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre