donner de l'argent à microsoft...
mdr
Bon ben apparament je suis le seul qui a voté pour la troisième réponse 

Oula, ç grave docteurira a écrit :vous n'etent pas au courant,mais microsoft a reduit le prix de fabrication des xbox.......ils ne perdent plus rien sur les ventes

Sache qu'ils perdent tjrs autant, et que les reductions de cout sont de quelques dollars, et pas immediatement !
De plus la baisse de prix n'est pas la pour arrangé les choses, tout le monde perd de l'argent sur les ventes, arrete de raconter n'importe quoi

Désolé si vous payé vos windows
MOi je trouve que ca veux pas la peine pour des daube pareil !
ne me dit pas de pas utilisé de pc ni de passé a linux. Windaube monopole tout les pc passé a linux c'est presque la fin du monde c'est a peine si on peux joué ou allé sur le net .
Je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas la. Je suis bien consient que je participe au monopole de bill j'en suis pas vraiment fière mais bon
Hé qui n'a jamais fait du pirage ? mp3 ou divix ou bien autre ? Regardé les graveur ? les md mp3 ? les mp3 player ? les constructeur nous pousse a le faire ca fait parti du marché. Mais bon chaqu'un fait ce qu'il veux n'est pas ?
MOi je trouve que ca veux pas la peine pour des daube pareil !
ne me dit pas de pas utilisé de pc ni de passé a linux. Windaube monopole tout les pc passé a linux c'est presque la fin du monde c'est a peine si on peux joué ou allé sur le net .
Je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas la. Je suis bien consient que je participe au monopole de bill j'en suis pas vraiment fière mais bon
Hé qui n'a jamais fait du pirage ? mp3 ou divix ou bien autre ? Regardé les graveur ? les md mp3 ? les mp3 player ? les constructeur nous pousse a le faire ca fait parti du marché. Mais bon chaqu'un fait ce qu'il veux n'est pas ?
Re: mdr
alors dis-toi bien que tu Bill Gates pense des gens comme toi (qui sont très nombreux) qu'ils sont arnaqués depuis le début mais qu'ils en redemandent sans se rendre compte de rien, alors qu'il peut faire ce qu'il veut de ces gens, j'ai du mal à comprendre que tu puisses en être fier, car si tu en as parlé avec autant d'entrain c'est que tu en es bel et bien heureux . tu vois je suis presque triste pour toi c étrangeTyler a écrit :Bon ben apparament je suis le seul qui a voté pour la troisième réponse

-
- Mario Bros
je t'emmerde !Johan a écrit :Sondage risible pour un gars qui j'en suis sur utilise windows et Internet Explorer, alalala quesque c facile de parler et de jouer ces grand anti capitaliste hein ?

et je ne parle que des consoles ! pour le PC c'est trop tard il est déjà le maître du monde !
et je ne veut pas qu'il le soit sur console !

alors bon on a compris que tout le monde avait WINDOWS...

je vous parle de console alors lachez nous avec WINDOWS !

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Mario Bros
je suis aussi contre le piratage ! mais sur console !a-nounours a écrit :C'est d'autant plus rageant que certains se doivent fendre près de 1000 belles pour être honnète alors que d'autres profitent du meme avantage pour rien du tout.
Je suis archi contre le piratage. Quand je vois le top vente de certains mois, je me dis que ca vaut plus le coup de faire un jeu moyen mais commercial que des personnes vont acheter (car elles ne le trouveront pas pirate) plutot que de faire des jeux tops qui vont se faire pirater!
Après on se plaint du flot de jeux moyens!
sur nintendo...le piratage n'est pas simple...
mais sur les autre si !

reflechis un peu

sur PC c'est très bien comme ça ! parceque payer 500balles pour un logiciel qui ne vaut plus rien 2ans après...si ça c'est pas de l'arnaque
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
-
- Baby Mario
sur PC c'est très bien comme ça ! parceque payer 500balles pour un logiciel qui ne vaut plus rien 2ans après...si ça c'est pas de l'arnaque[/quote]
je suis d'accord que les éditeurs de programmes se payent notre tete avec des prix exuberants.
Ca peut s'expliquer! Personne ne les achete donc ils sont obliges de les faire payer un peu plus cher!
Pour les programmes je suis un peu reticent à en acheter et je me sers du strict minimum.
Mais, en fait je parlais surtout des jeux! Les jeux sont facilement piratables sur PC! Il est tellement facile de trouver des cracks sur internet... Vous me croyez ou pas, masi j'achete tous mes jeux au prix fort...
je suis d'accord que les éditeurs de programmes se payent notre tete avec des prix exuberants.
Ca peut s'expliquer! Personne ne les achete donc ils sont obliges de les faire payer un peu plus cher!
Pour les programmes je suis un peu reticent à en acheter et je me sers du strict minimum.
Mais, en fait je parlais surtout des jeux! Les jeux sont facilement piratables sur PC! Il est tellement facile de trouver des cracks sur internet... Vous me croyez ou pas, masi j'achete tous mes jeux au prix fort...
Vive les nounours
-
- Mario Bros
fok a écrit :sur PC c'est très bien comme ça ! parceque payer 500balles pour un logiciel qui ne vaut plus rien 2ans après...si ça c'est pas de l'arnaque
en faite moi je ne joue pas beaucoup aux jeux PC...a-nounours a écrit :je suis d'accord que les éditeurs de programmes se payent notre tete avec des prix exuberants.
je joue sur emu, ou les tetris,asteroid, Mahjongg...des freewares...
j'ai acheté quelques jeux comme Heart 2150,commandos1 & 2 (j'aime pas si quelqu'un les veut

mais sur console je ne veux pas d'eux !

-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
ben il font des jeux PC que je ne prefere pas voir sur console...a-nounours a écrit :Mais admets quand même que microsoft edite de bons jeux!
Je sais qu'ils veulent nos sous, mais d'un autre coté leurs produits sont bons (souris, claviers, jeux, volant...)
j'ai un "manche"MS (très bien) deux manette MS (c'est de la merde)...
on revenons à la console... super la manette

-
- Baby Mario
midtown et motocross madness, crimson skies sont des jeux quasi-consoles pourtant! et ils sont très biens
la manette xbox est d'un gout douteux, c'est vrai... elle ne vaut pas la ps2 ni la gamecube, c'est un fait, mais je la trouve très maniable.
je tiens quand meme rappeler que je préfère la gamecube, et que je ne veux pas protéger microsoft coute que coute. La xbox a des qualites indeniables que la gamecube n'a pas.
(Lecteur dvd, disque dur... de toutes facons, tout le monde les connait ses qualités à la xbox)
la manette xbox est d'un gout douteux, c'est vrai... elle ne vaut pas la ps2 ni la gamecube, c'est un fait, mais je la trouve très maniable.
je tiens quand meme rappeler que je préfère la gamecube, et que je ne veux pas protéger microsoft coute que coute. La xbox a des qualites indeniables que la gamecube n'a pas.
(Lecteur dvd, disque dur... de toutes facons, tout le monde les connait ses qualités à la xbox)
Vive les nounours
Bah pourquoi joue tu tes grands anti crosoft ? ai le courage de tes paroles, et passe a Linux qui je te le rappel coute très exactement 0 euros!fok a écrit :je t'emmerde !Johan a écrit :Sondage risible pour un gars qui j'en suis sur utilise windows et Internet Explorer, alalala quesque c facile de parler et de jouer ces grand anti capitaliste hein ?je suis anti-con !
et je ne parle que des consoles ! pour le PC c'est trop tard il est déjà le maître du monde !
et je ne veut pas qu'il le soit sur console !
alors bon on a compris que tout le monde avait WINDOWS...![]()
je vous parle de console alors lachez nous avec WINDOWS !