Dead Space Extraction : 5 vidéos qui font peur
Dommage, l'histoire avait l'air plutôt bien menée et complétait visiblement plutôt bien l'épisode d'origine... :(
enfin bon j'attends d'y jouer moi meme, mais s'il s'avere que l'histoire est vraiment au niveau de mes espérance, ca pourrait éventuellement faire oublier que tout le reste est boiteux.... Mais bon mes espérances etant assez haute, je ne suis pas sur de mon coup la..
enfin bon j'attends d'y jouer moi meme, mais s'il s'avere que l'histoire est vraiment au niveau de mes espérance, ca pourrait éventuellement faire oublier que tout le reste est boiteux.... Mais bon mes espérances etant assez haute, je ne suis pas sur de mon coup la..
[quote=""yoann[007"]"
Y'a une mode à aimer les rail shooter tout pouraves ou bien ? Dites, à PN, vous aviez aimé Umbrella Chronicles ? C'est quoi VOS références de bons rail shooter dans l'histoire des jeux vidéo, parce que là je sens qu'il y a comme un souci ?[/quote]
Si tu prends un style bien plus représenté que le rail, le FPS par exemple, PN, avec toutes les licences existantes actuellement qui peuvent être prises comme références, trouvent le moyen de s'exiter devant The Conduit et de le présenter comme un bon jeu.
C'est dire s'ils doivent s'extasier devant un style aussi peu représenté que le rail. -__-
Y'a une mode à aimer les rail shooter tout pouraves ou bien ? Dites, à PN, vous aviez aimé Umbrella Chronicles ? C'est quoi VOS références de bons rail shooter dans l'histoire des jeux vidéo, parce que là je sens qu'il y a comme un souci ?[/quote]
Si tu prends un style bien plus représenté que le rail, le FPS par exemple, PN, avec toutes les licences existantes actuellement qui peuvent être prises comme références, trouvent le moyen de s'exiter devant The Conduit et de le présenter comme un bon jeu.
C'est dire s'ils doivent s'extasier devant un style aussi peu représenté que le rail. -__-
- johnkaffee
- Docteur Mario

Heu... Moi ( j'parle pas pour les mecs de P-N), j'm'excite pas non plus. Mais c'que j'ai fait du jeu m'à laissé un bon sentiment, stout...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
yoann[007]
- Golden Mario

- johnkaffee
- Docteur Mario

A priori, j'ai pas adoré tous les jeux auquels j'ai joué...yoann[007] a écrit :A priori les jeux que tu as adoré, tu y as joué non ?johnkaffee a écrit :Par référentiel, je dois comprendre: jeux que j'ai adoré, ou seulement ceux auquels j'ai joué ?
Bref, j'ai commencé les rails-shooters sur mon Amstrad CPC 464, avec Operation Wolf: et Operation Thunderbolt: avec le flingue ( ce qui me rajeunit pas, j'ai 33 ans et je parle de jeux qui datent de fin 80-début 90 ^^) et Duck Hunt, etc. Je considère ça comme les prémices du RS... J'ai testé aussi ce qui se faisait à l'époque en salle d'arcade jusqu'à Crisis Zone en passant par la géniale série Virtua Cop. Les proprios des salles de Pontoise et Châtelet me disent merci !
J'ai vraiment kiffé les Time Crisis ( 1 et 2 plutôt), House of The Dead 3, et Virtua Cop 3.
ps: on ne rit pas devant les vidéos !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario

Ambiance sympa, bonne jouablité, scénario accrocheur...
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
yoann[007]
- Golden Mario

- johnkaffee
- Docteur Mario

yoann[007] a écrit :Faut te méfier des réseaux warez, tu es visiblement tombé sur un fichier mal nommé !
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
yoann[007]
- Golden Mario

- johnkaffee
- Docteur Mario

Ok... D'ailleurs, à propos de warez, il est " inclus" dans le pack de 100 jeux vendus avec la console hackée sur République...
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
yoann[007]
- Golden Mario

S'il dit qu'il aime le jeu, voilà pas la peine de lui demander pourquoi comme si c'était absolument impensable ou d'en faire tout un plat.
Surtout que même les mauvais jeux sont aimés par certains. Donc, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à ce que certains joueurs aient aimé DSE.
De plus on est entre users, on a pas à donner d'avis professionnel sur la question et si chacun avait un minimum plus de tolérance envers les goûts de chacun (et à d'autres niveaux aussi), les discussions tourneraient court moins souvent.
Surtout que même les mauvais jeux sont aimés par certains. Donc, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à ce que certains joueurs aient aimé DSE.
De plus on est entre users, on a pas à donner d'avis professionnel sur la question et si chacun avait un minimum plus de tolérance envers les goûts de chacun (et à d'autres niveaux aussi), les discussions tourneraient court moins souvent.
Ah, donc c'est une invitation à débattre? Ça tombe bien, moi ce jeu je l'aime bien et les arguments en sa faveur se bousculent dans ma tête. Graphisme réaliste, mise en scène digne des classiques du 7e art, maniabilité efficace, grande rejouabilité sont les atouts majeurs de cette préquelle au scénario 5 fois plus dense que celui du dead space originel.yoann[007] a écrit :Quand on est journaliste : oui.Eden a écrit :Lol... il faut se justifier quand on aime un jeu, maintenant ??
Pour les autres forumeurs : c'est préférable quand même sinon la discussion tourne court. Ah, j'oubliais qu'avoir une discussion sur un forum était considéré comme anormal désormais.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!