La jaquette du premier jeu DSi
-
- PN Team
La jaquette du premier jeu DSi
Nintendo a-t-il décidé de jouer la carte de l'originalité pour ses packagings de jeux DSi ? Comme vous le verrez dans cette news, c'est loin d'être le cas ! Mais nous ne sommes pas là pour critiquer, seulement pour vous présenter la toute première jaquette de jeu DSi du monde, pour le jeu Monster finder !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
Salut,
vu qu'on n'a que la jaquette, je trouve déjà la character-design assez insipide. Quant au concept, j'attends de voir comment la réalité augmentée sera exploitée avec ce titre, même si « Monstres + 150 » ne me donne pas spécialement envie de troquer ma version Coeur d'Or.
M'enfin, si ça peut au moins contribuer au développement d'un Free Loader pour les futurs jeux de la DSi...
vu qu'on n'a que la jaquette, je trouve déjà la character-design assez insipide. Quant au concept, j'attends de voir comment la réalité augmentée sera exploitée avec ce titre, même si « Monstres + 150 » ne me donne pas spécialement envie de troquer ma version Coeur d'Or.
M'enfin, si ça peut au moins contribuer au développement d'un Free Loader pour les futurs jeux de la DSi...