Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Arf, jme suis trompé de ligne j'ai cru qu'Oko était de retour lui aussi :p
D'ailleurs c'est bête maintenant que j'y pense son compte a été supprimé. Sinon j'étais pas là dès 2003, ça explique que Nlurot08, The Only Dude et Haloman ( ex-Halouc? ) me soient inconnus?
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Putain en lisant vite Clem68 j'ai cru que c'était le grand retour de Nlurot!
Crise cardiaque et tout le tralala !
Chais pas ce que vous avez tous avec Nlurot mais je me rappelle pas d'un truc aussi enorme. C'etait un gamin qui disait des conneries comme on en voit pas mal, rien d'incroyable (sur discut gen en tout cas)
LzK a écrit :Chais pas ce que vous avez tous avec Nlurot mais je me rappelle pas d'un truc aussi enorme. C'etait un gamin qui disait des conneries comme on en voit pas mal, rien d'incroyable (sur discut gen en tout cas)
parce que tu ne vas pas dans les parties console et cie...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!