Top des ventes : Top des ventes JAP : Semaine 38 (Media Crea
-
- PN Team
Top des ventes : Top des ventes JAP : Semaine 38 (Media Crea
Bonjour,
Nous vous proposons de retrouver notre tout dernier chart sur PN. Pour le consulter, cliquez ici. Pour le commenter, cet espace est disponible, alors profitez-en !
Merci de votre visite sur cette page et rendez-vous sur PN pour mille autres infos !
Xavier
Nous vous proposons de retrouver notre tout dernier chart sur PN. Pour le consulter, cliquez ici. Pour le commenter, cet espace est disponible, alors profitez-en !
Merci de votre visite sur cette page et rendez-vous sur PN pour mille autres infos !
Xavier
-
- Silicon Mario
Sauf que ce sont les ventes à la semaine.Bogue2kw a écrit :Tales of Vesperia est sortit le 17. Ce n'est pas en une semaine qu'il s'est vendue à 216K copies, mais en 3 jours.(La version PS3 détruit complètement la version X360.)
Après je n'ai pas si le version démo était définitive mais le jeu tournait en low résolution sur Ps3.
En 480? Bizarre. Je ne sais pas puisque la version PS3 est seulement sortit au Japon avec aucune lueur d'espoir pour une sortie US (ce qui est rageur au plus haut point dans mon cas).
Tout ce que je sais, c'est que selon certains, les différences graphique entre la version X360 et PS3 sont minces à inexistante. La où la version PS3 est meilleur, c'est le contenue. Elle a des bonus sur tout les plans. (Nouveau Donjons, Quêtes Annexes, Un personnage jouable inédit et un autre devenue permanent, nouveau boss - dont un qui deviendra reconnue comme le boss le plus dur de la série -, pour ne nommé que ça).
Tout ce que je sais, c'est que selon certains, les différences graphique entre la version X360 et PS3 sont minces à inexistante. La où la version PS3 est meilleur, c'est le contenue. Elle a des bonus sur tout les plans. (Nouveau Donjons, Quêtes Annexes, Un personnage jouable inédit et un autre devenue permanent, nouveau boss - dont un qui deviendra reconnue comme le boss le plus dur de la série -, pour ne nommé que ça).

-
- Banni
La news indique le parc de chaque console (en bas avec les charts console), il y a 3 fois plus de PS3 que de xbox.Benn a écrit :il n'y a pas les textes en plusieurs langues? il me semblait...
si c'est effectivement le cas, tous sur play-asia!!!
oui il fait des ventes de fou par rapport a la version Xbox, mais le parc de console est le meme? (je sais pas trop, je pose la question)
EDIT: Idolm@ster dans le top 10!!!