Vers un nouveau Metroid Prime

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Vers un nouveau Metroid Prime

Message par La Rédaction »

Alors que l'on pensait la série des Metroid Prime complète, notamment avec la sortie de Metroid Prime Trilogy une déclaration de Kensuke Tanabe vient bousculer nos convictions.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi

Message par Pacifica-Clad »

Il parle déjà d'un futur Métroid prime, que le dernier n'est pas encore sortie... C'est vrai qu'un Metroid en online cela serait pas trop mal^^, mais connaissant BigN il y a peut de chance que cela arrive, ils vont nous mettre encore du multi façon MP 2. :x :cry:

ps: L'équipe PN faudrait que vous trouviez des news sur le prochain qui vas sortir, car on ne sais pas grand chose lol
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Tiens ? C'est intéressant ça. :cloud:
Je m'attendais pas du tout à ça. Je pensais qu'en passant à Other M ils enterrinaient définitivement les Prime, mais c'est vrai qu'après les déclarations où ils disaient que c'était aux fans de dire s'ils voulaient revoir Samus Sombre ou le Phazon on aurait pu (dû ? ^^) se douter que ça resterait dans le contexte Prime, c'est logique finalement. ;)

Pacifica-Clad a écrit :L'équipe PN faudrait que vous trouviez des news sur le prochain qui vas sortir, car on ne sais pas grand chose lol
Si PN ne sait rien, c'est qu'il n'y a rien à savoir ! :-D
Et comme je viens de le dire le prochain Metroid c'est Other M, rien à voir avec Prime... :uhuh2:
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi

Message par Pacifica-Clad »

AHL 67 a écrit :
Pacifica-Clad a écrit :L'équipe PN faudrait que vous trouviez des news sur le prochain qui vas sortir, car on ne sais pas grand chose lol
Si PN ne sait rien, c'est qu'il n'y a rien à savoir ! :-D
Et comme je viens de le dire le prochain Metroid c'est Other M, rien à voir avec Prime... :uhuh2:
Je parlais bien du Other M ;)
J'aurai pensé qu'il y aurait eu quelque news dessus depuis le dernier E3,mais on dirait que non^^.

Je ne savais même pas qu'ils avaient posé cette question au Fans, pour ma part j'aurais dis que oui, car la fin du 3 ma énormément déçu. (J'en attendais plus ;) )
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

argh, mauis quand nintendo montrera le prochain projet de retro studio.
je veux mon thunder rally ou mon raven blade. :)
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

raven blade etait annulé sur GC mais il avais déclaré qu'il reprendrai leur projet une fois métroid prime fini...(MP leur prennais trop de temps et donc il avais recupéré des gars qui bossé sur raven et autre)
annulé sur GC car il savais que la serie prime ne serai pas fini avant la prochaine console mais maintenant il ont du déja continuer ou alors repartir sur un nouveau projet.

en tout qu'a pour la serie des primes c'est vraiment une tres bonne nouvelle.

pour ce qui est du mode online ce n'ai pas nintendo qui vont les refroidir mais le system complex mis en place par nintendo...ouai c'est nintendo quoi qu'il arrive gros^^
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

La nouvelle de la journée pour moi!!

J'attendrai le temps qu'il faudra!!!!!!
MatLab
Mario
Mario

Message par MatLab »

Ca me ferait chier qu'il y ait un nouveau Metroid Prime !

Car qui dit Metroid Prime, dit "encore un épisode à moitié HS temporellement, au niveau de la série" (qui sont sensé se trouver entre le 1 (NES) et le 2 (Game Boy))...

Alors que Other M se situera bien entre le 3 (SNES) et le 4 (GBA), et qu'il y aura surement des révélations, etc.

S'il y a vraiment un Prime, j'ai peur que ça ne soit encore et encore que de l'innovation de contenu, et non pas de gameplay et d'histoire ! :-?
GoMu GoMu NoOo... !
ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

je prefere que retro studio nous sorte leur jeu (donc nintendo lacher leur la grappe) et laisse de cote un peu metroid prime sachant qu'en plus il y aura le other m
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

j'attend avec impatience Other M, je m'attendais aussi a ce qu'ils entèrent la série prime
docn si ils nous sortent encore un prime ce sera soit une nouvelle histoire avec un nouveau méchant et tout et tout, soit un spin off entre deux épisodes.

On a encore aucune infos donc c'est plutot dur de juger mais si ils font un nouveau prime, pitier qu'ils ajoutent plus de nouveaux items, parce que le grappin, le lance missile, la boule morphing ; bombe BM ; bombe de puissance, ect c'est un peu répétitf, faudrais changer un peu a part des viseurs !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ça m'étonne, ça (la news).

Notez que Metroid serait en effet parmi les seuls jeux signés Nintendo à avoir un potentiel online.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Quizzman a écrit :Ça m'étonne, ça (la news).

Notez que Metroid serait en effet parmi les seuls jeux signés Nintendo à avoir un potentiel online.
Euh, Metroid a la base c'est une aventure très solitaire, qui confère au titre une ambiance unique notamment avec le sentiment de puissance croissance....
Si c'est pour un massacre à la Metroid Prime Hunters euh...

Répondre