Goldeneye, suite de la suite

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
La Rédaction
PN Team
PN Team
Goldeneye, suite de la suite

Message par La Rédaction »

Ami lecteur, tu viens de cliquer sur la news qui va peut-être attirer passablement de monde en cette fin de semaine.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Si, je dis bien SI, par un heureux hasard, Goldeneye avait le feu vert, ce ne sera pas sur CV. Il aura le même sort que les Banjoe et Kazooi, sur Xbox LIVE Arcade.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Bogue2kw a écrit :Si, je dis bien SI, par un heureux hasard, Goldeneye avait le feu vert, ce ne sera pas sur CV. Il aura le même sort que les Banjoe et Kazooi, sur Xbox LIVE Arcade.
Pas mieux.
En même temps j'arrête pas de le dire mais les ptits gars de PN ont l'air de beaucoup tenir à la sortie d'un remake HD SD de leur jeu préféré sur Virtual Console.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je dis pas que c'est mieux, je dis seulement que c'est ce qui va arriver, SI peu importe qui détient les droits donne le feu vert.
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Moi je dis : c'est Ian Flemming qui détient les droits. :-D

HDLB a écrit :la news qui va peut-être attirer passablement de monde
Gnhein ?!? :?:
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Je l'ai toujours sur ma N64. Louer une N64 et le jeu et comme ça vous pourrez jouer à ce jeu mythique ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Mythique ? J'arrive pas à comprendre qu'on puisse être dingue de ce jeu. J'ai l'impression qu'il n'y a eu que ce jeu sur N64... Evidemment, je respecte les goûts de chacun, hein ? ;)
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Etant fan de James Bond, ce jeu est un pure régal tant au niveau solo que son mode multi-joueurs, regarde un peu sur Google ce jeu est considéré comme le meilleur jeu de tous les temps de James Bond.

En mode multi j'ai joué des heures avec mes potes et encore aujourd'hui j'ai mes potes qui me demandent t'as encore Goldeneye007, je dis oui et c'est repartis pour des heures de plaisir...

Je refais aussi le mode solo souvent et je m'éclate. C'est un très bon jeu ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Goldeneye007 a écrit :ce jeu est considéré comme le meilleur jeu de tous les temps de James Bond.
Le meilleur des James Bond c'est pas bien compliqué ! :lol:
Mais c'est vrai qu'il tient encore bon la rampe pour son âge. Je me suis enfin décidé à correctement faire le scénario y a pas longtemps et il était plutôt sympa à faire. Son plus gros défaut c'est d'être resté en anglais dans sa version "française"... :-?
Après le meilleur FPS console c'est sûr que c'est plus vrai. Je connais pas trop la concurrence, mais si rien que les HL² console sont au niveau de leurs homologues PC (ce qu'ils sont au niveau contenu, c'est sûr, faut juste voir la maniabilité), y a pas photo. Même au niveau N64 j'ai eu Mission Impossible : c'était bien plus axé infiltration mais il se débrouillait bien en FPS quand même (faudrait que je me le termine un jour celui-là aussi...).
Bref, chacun ses goûts lol.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Désolé je supprime la news. C'est la même que j'ai faite il y a plusieurs jours. Alors ça serait sympa si un modo pouvait fermer le sujet.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

:o
En tout cas, vivement Perfect Dark sur XBLA. Je sens que ça va donner sur le Live.

Verrouillé