TGS09 - Resident Evil 5 officieusement sur Wii
-
La Rédaction
- PN Team

TGS09 - Resident Evil 5 officieusement sur Wii
Non non, vous ne rêvez pas et vous avez bien lu le titre de cette news. Mais si vous l'avez bien lu, vous aurez compris que le mot "officieusement" est là pour quelque chose. Mais plutôt que de parler, regardez cette vidéo bluffante.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario

Resident Evil 5 tournerait largement sur Wii domage
Le Sage a dit:
Dernière modification par johnkaffee le jeu. 24 sept. 2009 - 21:38, modifié 5 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
johnkaffee a écrit :Euh... Nan.Resident Evil 5 tournerait largement sur Wii domage
je ne peux qu'être d'accors avec toi.. l'ayant sur ordinateur.. non, impossible sur wii, vraiment >.< !
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
-
yoann[007]
- Golden Mario

-
nintendaube
- Banni

fixed.mheishiro a écrit :Bah qu'il tourne ou non qui ça interesse? Depuis qu'il est sorti sur PS360 si on écoute 2/3 fanboys qui ont la wii c'est bullshit.
![]()
Par contre RE UC ça tue!
Sympa ton post Johnkafee^^
mentir c'est mal!
RE 5 sur wii serait un gachis mais bon, pour ceux qui n'ont qu'une wii, pourquoi pas.
-
nintendaube
- Banni

Capcom c'est aussi monster hunter 3, les resident evil, spyborgs, (je ne sais pas ce que vaut ce jeu par contre, mais bon comme il existe je le cite).Bogue2kw a écrit :C'est vrai quoi, faut arrêter de dramatiser.mheishiro a écrit :Je n'avais même pas relevé -__-yoann[007] a écrit :*__*une impression de ne pas avoir été abandonné par Capcom
C'est triste d'en être là.
Et Tatsunoko vs. Capcom, ça compte pour du beurre?
C'est pas terrible par rapport a ce que fait Capcom sur les consoles HD, mais c'est mieux que la plupart des autres éditeurs tiers.
C'est triste a dire mais Capcom est un des meilleurs éditeurs pour la wii
- Count Dooku
- Admin