Capcom : une surprise pour l'anniversaire de Mega Man 9
-
- PN Team
Capcom : une surprise pour l'anniversaire de Mega Man 9
Eh oui, Mega Man 9 est sorti il y a un an sur le WiiWare américain et devrait rester dans les esprits. Il est un véritable retour aux sources pour les fans de la série. Tant au niveau graphique qu'au niveau du gameplay. Mais pour cet anniversaire, Capcom prépare quelque chose de spécial...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
Mega Man 9 n'a rien de commun avec les opus NES. C'est du néo-retrogaming révisionnisteDry Bones a écrit :j'espere que tu trouvais pas vraiment mega man 9 plus difficile que les versions NesHitonari a écrit :Une nouvelle version jouable du jeu, avec une difficulté véritablement semblable aux épisodes NES, et non radicalement différente et 100 fois plus élevée ?

sa sent le contenu téléchargeable payant a des kilomètre genre nouvelle (vrai) forteresse ou jouer / affronté forte (Bass pour les européen)
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man
"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
Bah moi j'ai terminé le 9 sans trop de difficultés.
Je le trouve plus difficile que les épisodes NES (beaucoup de morts directes et absence du rayon de charge), mais loin d'être infaisable. Une des clefs, comme dans tout vrai MegaMan, reste d'aborder les adversaires dans le bon ordre.
Je le trouve plus difficile que les épisodes NES (beaucoup de morts directes et absence du rayon de charge), mais loin d'être infaisable. Une des clefs, comme dans tout vrai MegaMan, reste d'aborder les adversaires dans le bon ordre.
~ Akhoran ~
toujours rien de nouveau sur ce secret?
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man
- Dimitri PN
- PN Team
- Dimitri PN
- PN Team