Une vidéo nerveuse pour NFS : Nitro sur Wii
-
- PN Team
Une vidéo nerveuse pour NFS : Nitro sur Wii
Need For Speed : Nitro est, rappelons le, exclusif à la Wii et à la DS. Electronics Arts a voulu proposer des titres originaux, développés spécialement pour les consoles de Nintendo. Nous voyons aujourd'hui le résultat avec cette nouvelle vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
C'est le moteur physique dont tu parles là ! (enfin si j'ai bien compris) ^^
Parce que justement, les graphismes ont l'air pas mal.
Quand aux dérapages abusés, je n'ai pas encore eu le jeu en main, mais perso ça ne me dérange pas, le jeu fait déjà dans l'éxagération excessive, donc ce n'est pas un problème.
Parce que justement, les graphismes ont l'air pas mal.

Quand aux dérapages abusés, je n'ai pas encore eu le jeu en main, mais perso ça ne me dérange pas, le jeu fait déjà dans l'éxagération excessive, donc ce n'est pas un problème.
je ne dit pas qu'il sera pourri car bon il a l'air fun mais bon tant que EA ne changeront pas leur nouvelle politique de cette année envers la wii ben il perdront déja un joueur.
nfs nitro encore le fun gagnera et TGS avec une nouveauté comme le wii motion plus aussi.mais le reste je ne prefere rien dire mais voila quoi.
seul tiger sort du lot et j'espere qu'il ne vont rien changer pour ce dernier
nfs nitro encore le fun gagnera et TGS avec une nouveauté comme le wii motion plus aussi.mais le reste je ne prefere rien dire mais voila quoi.
seul tiger sort du lot et j'espere qu'il ne vont rien changer pour ce dernier
- johnkaffee
- Docteur Mario
[...]Quand aux dérapages abusés[...]
En somme, c'est façon Ridge Racer.[...]le jeu fait déjà dans l'éxagération excessive[...]
Tu veux dire moins pourris que les graphs daubiques à mort de DiRT 2 ?Parce que justement, les graphismes ont l'air pas mal.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Quizzman a écrit :Oui non mais nan, compare ce qui est comparable.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!