Que pensez-vous de Resident Evil?
-
- Oeuf de Yoshi
Que pensez-vous de Resident Evil?
Pour ceux qui ont Resident Evil, je voudrai savoir ce que vous en pensez parce que moi je l'ai acheté ce matin et je le trouve SUPER tout et magnifique!!!!!!!!!!
-
- Oeuf de Yoshi
moi je dis pas mal, car finallement je me suis pas mal souvenu de mes parties de la version ps1 malgres quelques lieux nouveaux.
Par contre une personne aimant ce style de jeu et ayant jamais fait le premier episode sur ps1 va se regaler!
Par contre une personne aimant ce style de jeu et ayant jamais fait le premier episode sur ps1 va se regaler!
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
-
- Luigi
La maniabilité de RE a toujours été un peu critiqué, mais ce n'est qu'un détail car ce jeu est magnifique, donc je vote "Très bien" sans hésitation.
Webmaster de Wrestling Live
-
- Oeuf de Yoshi
[quote="Gil74"][quote]Pour ceux qui ont Resident Evil, je voudrai savoir ce que vous en pensez parce que moi je l'ai acheté ce matin et je le trouve SUPER tout et magnifique!!!!!!!!!![/quote]
Et la maniabilité, tu la trouves aussi magnifique ??? T'es pas difficile...
[/quote]
Un bon joueur doit savoir jouer avec n'importe quel maniabilité! Et puis c'est pas si dur que ça tu t'habitues à la long
Et la maniabilité, tu la trouves aussi magnifique ??? T'es pas difficile...

Un bon joueur doit savoir jouer avec n'importe quel maniabilité! Et puis c'est pas si dur que ça tu t'habitues à la long
Un bon programmeur se doit de proposer une maniabilité digne de ce nom...Un bon joueur doit savoir jouer avec n'importe quel maniabilité!
Si je joue uniquement sur console Nintendo, c'est pas pour me retrouver avec des jouabilités foireuses...
A mon avis quand on joue on doit uniquement se concentrer sur le jeu, par lutter contre le pad...
Chacun sa philosophie, mais personne me fera croire que RE est un top de jouabilité...
Nintendo GameCube - Born to play
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Oeuf de Yoshi
- DarkDamien
- Golden Mario
RE
Le jeu est magnifique...question maniabilité il est vrai qu'on est loin d'un jeu nintendo...mias avec le type c(parce que moi je joue en type c ou b)on retrouve le style Golden eye presser un bouton pour avancer et tu tourne avec le stick et c'est tres honorable comme ça.....
RE le plus beau jeu Game cube.le plus beau pas le meilleur.....enfin ça depend des gout.......
Sinon fait beau chez vous?chez moi il roille(comprehensible que par des suisses et meme pas tous en plus lol)
RE le plus beau jeu Game cube.le plus beau pas le meilleur.....enfin ça depend des gout.......
Sinon fait beau chez vous?chez moi il roille(comprehensible que par des suisses et meme pas tous en plus lol)

Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...