The Calling : la vie ne tient qu'à un coup de fil !
-
- PN Team
The Calling : la vie ne tient qu'à un coup de fil !
Développé par Hudson, The Calling est un jeu d'horreur dans lequel vous essayez de sortir vivant du lycée dans lequel vous êtes enfermé. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Oeuf de Yoshi
Visiblement il sort le 19 Novembre au Japon...
Raaaaah espérons qu'il sorte rapidement en Europe, et que ça soit pas un effet "Project Zero 4" !
Le coup de mettre la wiimote à l'oreille pour entendre ce qui se dit au téléphone -mais c'est une idée ENORME, franchement ! LA on utilise pleinement ce que la Wiimote peut offrir ! La lampe, etc... voilà, on prouve que pour un survival, ça peut être superbement efficace !
Vraisemblablement on pourra se "téléporter" en plaçant un téléphone quelque part et en l'appelant avec l'autre téléphone portable... ce qui a l'air étrange, mais... meh, tant qu'on peut comprendre.
Raaah ça f'sait longtemps que j'espérais des nouvelles de ce jeu !
J'espère juste qu'ils travailleront davantage les musiques. Elles ont l'air trop... "classiques", pour un jeu d'horreur, je trouve. Ou alors c'est juste moi.
Vivement !
EDIT : Quizzman => ah ?... ah, j'ignorais entièrement... Mea culpa.
Je continue d'y voir une idée très intéressante pour un survival. :3 Huhu
Raaaaah espérons qu'il sorte rapidement en Europe, et que ça soit pas un effet "Project Zero 4" !
Le coup de mettre la wiimote à l'oreille pour entendre ce qui se dit au téléphone -mais c'est une idée ENORME, franchement ! LA on utilise pleinement ce que la Wiimote peut offrir ! La lampe, etc... voilà, on prouve que pour un survival, ça peut être superbement efficace !
Vraisemblablement on pourra se "téléporter" en plaçant un téléphone quelque part et en l'appelant avec l'autre téléphone portable... ce qui a l'air étrange, mais... meh, tant qu'on peut comprendre.
Raaah ça f'sait longtemps que j'espérais des nouvelles de ce jeu !
J'espère juste qu'ils travailleront davantage les musiques. Elles ont l'air trop... "classiques", pour un jeu d'horreur, je trouve. Ou alors c'est juste moi.
Vivement !
EDIT : Quizzman => ah ?... ah, j'ignorais entièrement... Mea culpa.
Je continue d'y voir une idée très intéressante pour un survival. :3 Huhu
Dernière modification par John Craft le mer. 09 sept. 2009 - 01:21, modifié 1 fois.
Que serait le monde sans Préséa et Saria ?
-
- Banni