Okamiden se dévoile en images

Toute l'actualité commentée !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Certes, mais il n'a pas la prétention d'être aussi beau que son prédécesseur (du moins pour l'instant, dieu sait ce que Capcom va afficher comme arguments commerciaux... :D)

Je suis parfaitement conscient de la... limitation qu'impose le choix de ce support, mais ça n'en traduit pas pour autant la qualité, ne serait-ce que graphiquement et sonorement parlant. :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Pas compris tout à fait le sens de ton dernier paragraphe... :uhuh2:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ben, c'est vrai que la DS est énormément limitée face à une PS2 ou face à une Wii (même face à une PSP), mais ce n'est pas pour autant qu'elle va rendre une bonne qualité impossible.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Certes, mais disons que choisir la DS comme support pour la suite d'un jeu aussi adulé qu'Okami, c'était pas franchement l'idée du siècle.
Déjà que l'idée même d'une suite divisait les fans, si c'est pour retrouver un titre qui sera en tout points limité en comparaison de l'original... je ne sais pas si cela en valait la peine.
Et puis, fondamentalement, je ne crois pas qu'Okami soit le type de jeu qui convienne aux portables.
Image

Répondre