Le bon moment pour une baisse

Toute l'actualité commentée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

L'impression d'avoir un balais brosse dans les fesses? Tu télécharges un DLC ou tu achètes un jeu a 70€ Image.
Dernière modification par Halouc le lun. 07 sept. 2009 - 01:54, modifié 1 fois.
Niiko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niiko »

Et ben.

Vous les aimez vos t-r-o-l-l-s pour les nourrir aussi grassement ici. xD
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

mheishiro a écrit :
flammen a écrit :
Sinon encore une news super objective bien de chez PN :D
Non mais c'est clair. Genre "Sony a sorti une console destinée à une élite". Juste parce qu'elle est chère? -__-

On apprend aussi que Sony et Crosoft aiment les solutions non réfléchies et précipitées. Non mais PN :love:

Je ne comprends pas certains qui justifient cette non baisse par "elle cartonne, donc pas de raison de baisser". Je ne sais pas, ne pas trop se foutre de la geule du conso? Sony, tant décrié, tant présenté comme le méchant pas beau par les gamecube fan, avait baissé sa ps2 bien vite alors que:
1) Elle cartonnait.
2 Sony ne gagnait pas autant d'argent dessus que nintendo avec sa console dépassée.
Faut pas chercher plus loin,PN quoi...
C'est marrant,mais a force de rechigner a faire quelque chose,Nintendo verra toute sa fanbase se tirer (si c'est pas deja le cas?)

Je lorgne,de plus en plus,sur une PS3 (a ce prix la...difficile de resister)
Tandis,que la Wii,m'donne vraiment pas du tout envie,a ce prix la...et pourtant,y'a quelque jeux,auquel j'aimerais y jouer...:/
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tgabs a écrit :
C'est marrant,mais a force de rechigner a faire quelque chose,Nintendo verra toute sa fanbase se tirer (si c'est pas deja le cas?)
Ca depend de qui on parle ?

-Le fan de jeux video n'a de toute façon plus rien à faire sur Wii et depuis un bon moment

-Le fanboy qui rêve tout les soirs de vivre dans Mario land et n'imagine pas la vie sans nintendo... va lui faire comprendre qu'il peu trouver mieu ailleurs -__-'
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sakuragi a écrit :
Tgabs a écrit :
Ca depend de qui on parle ?

-Le fan de jeux video n'a de toute façon plus rien à faire sur Wii et depuis un bon moment

-Le fanboy qui rêve tout les soirs de vivre dans Mario land et n'imagine pas la vie sans nintendo... va lui faire comprendre qu'il peu trouver mieu ailleurs -__-'
Pour le 1er,j'en vois beaucoup ici (dont moi)
Donc,ca le probleme est reglé

Pour le second,son cas est grave...mais quand il verra,ce qui se fait chez la concurrence,faudra plus lui parler de Wii.. (je conseil a ceux la,d'allez en effet,voir ailleurs...ils pourraient etre surpris :P )

C'est quand meme malheureux,d'voir que Nintendo est devenu rien d'autre,qu'une immense machine a faire du fric,sur tout et n'importe quoi...
Que j'regrette l'age d'or de Big n,tiens.... :euh:
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

sakuragi a écrit :-Le fan de jeux video n'a de toute façon plus rien à faire sur Wii et depuis un bon moment

A mon avis il y a quand même un entre deux. :P

C'est surtout une question de gouts et de couleurs, chacun trouve son bonheur ou il le trouve.

Et à part ça, on a pas un peu dévié ? :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Dakyu
Luigi
Luigi

Message par Dakyu »

vivre au royaume champignon mais tes dingue :-o

1. un dragon tortue sème la téreur (Bowser) et détruit le systéme politique constament (enléve la princesse donc plus de dirigeant)

2. les seul a pouvoir quelque chose son 2 plombier don un qui est grassouillet et l'autre qui a le gabari d'un brin d'herbe

3. il doive combattre de sorcier, squelette, et de fantassin bien protégé sans oublié de mutant sans bras mais au dent pointue

4. la faune et la flore local plante carnivore, boulet chien, taupe lapideuse, araigné d'eau géante etc....

en résumé faut étre dingue pour vivre la-bas ;-)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ou alors être sous acides... :biggol:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dakyu a écrit :vivre au royaume champignon mais tes dingue :-o

1. un dragon tortue sème la téreur (Bowser) et détruit le systéme politique constament (enléve la princesse donc plus de dirigeant)

2. les seul a pouvoir quelque chose son 2 plombier don un qui est grassouillet et l'autre qui a le gabari d'un brin d'herbe

3. il doive combattre de sorcier, squelette, et de fantassin bien protégé sans oublié de mutant sans bras mais au dent pointue

4. la faune et la flore local plante carnivore, boulet chien, taupe lapideuse, araigné d'eau géante etc....

en résumé faut étre dingue pour vivre la-bas ;-)
Moi je crois surtout que les champi provoquent beaucoup d'hallucination :D .
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

trop plier en quatre :D

pour en revenir a la news si il y a une baisse de prix elle sera annoncé au tgs
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

sakuragi a écrit :-Le fan de jeux video n'a de toute façon plus rien à faire sur Wii et depuis un bon moment
Je suis absolument d'accord pour parler de la stratégie complètement absurde de Nintendo qui délaisse abusivement certains secteurs.

Après, je pense c'est une généralisation un peu abusive pour signaler cette absurdité que de dire que le fan de jeux vidéo n'a plus rien à faire sur Wii. Je prends un exemple complètement au hasard qui vaut encore à l'heure où je parle : Oboro Muramasa. Rien que pour lui ça fait suer de pas avoir une Wii :]

Il y a aussi le groupe de ceux qui espèrent le retour de grands jeux après cette longue période de disette. Mario Galaxy 2 ça m'a l'air compromis étant donné sa politique de recyclage intense, mais j'ai encore l'espoir de voir un Zelda au top niveau. D'une manière globale, je pense quand même que Nintendo ne redeviendra le Nintendo que l'on connaissait (en plus de celui qu'il est aujourd'hui) qu'avec une nouvelle console techniquement au top. À tous les niveaux.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Loreley a écrit :Après, je pense c'est une généralisation un peu abusive pour signaler cette absurdité que de dire que le fan de jeux vidéo n'a plus rien à faire sur Wii. Je prends un exemple complètement au hasard qui vaut encore à l'heure où je parle : Oboro Muramasa. Rien que pour lui ça fait suer de pas avoir une Wii :]
C'est quand même chaud de prendre Oboro Muramasa comme exemple de jeu pouvant pousser à l'achat d'une Wii, c'est comme si on disait qu'Odin Sphere était un jeu justifiant à lui seul l'achat d'une PS2 (encore plus ridicule dans ce cas-là, vu la ludothèque PS2).
Ca reste des jeux de niche, qui en plus ne proposent pas une expérience ludique transcendante en dehors de leur esthétique sublime.
En plus Murasama y a pas des rumeurs comme quoi il sortirait sur PS360?
Loreley a écrit :D'une manière globale, je pense quand même que Nintendo ne redeviendra le Nintendo que l'on connaissait (en plus de celui qu'il est aujourd'hui) qu'avec une nouvelle console techniquement au top. À tous les niveaux.
Je pense exactement la même chose. Ca me semble totalement grillé pour que Nintendo revienne au top ludiquement sur cette gen', et les éditeurs tiers ont choisi leur camps et ne reviendront plus en masse, il est trop tard pour ça. Il faudra attendre la prochaine console Nintendo, avec sans doute une puissance similaire aux consoles HD actuelles, pour que la situation s'améliore (tant côté tiers que côté Nintendo).
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Count Dooku a écrit : Il faudra attendre la prochaine console Nintendo, avec sans doute une puissance similaire aux consoles HD actuelles, pour que la situation s'améliore (tant côté tiers que côté Nintendo).
Hum... si la nouvelle console Nintendo se retrouve encore avec train de retard par rapport à ses concurrents, je ne sais pas qu'elle sera la réaction des éditeurs-tiers. Ce qui se passe actuellement pourrait très bien se reproduire à la prochaine génération de console.
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

Le truc c'est que, à moins d'attendre 2020 pour la prochaine gen, on aura pas un bond technologique aussi important avec la ps4/xbox3 qu'avec la ps3/360. Faudrait vraiment que Ninty en branle pas une pour ne pas combler une grosse partie de son retard.
Et puis autant avec la Wii, il est seul au monde et peut se permettre de faire ce qu'il veut, autant l'arrivée de Natal et de la PSmote vont l'obliger à se bouger le cul dans tous les domaines.

Répondre