Le bon moment pour une baisse

Toute l'actualité commentée !
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Mais qu'ils sont doué ses analystes! La DS n'a baissé de prix depuis sa sortie mais elle cartonne toujours! Nintendo a d'autres solutions moins couteuse et plus vendeuse à sortir comme des nouveau pack ou des couleurs. Un wii avec une sortie HDMI qui upscale bien l'image pourrait aussi faire son effet.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

FREDOM1989 a écrit :Mais qu'ils sont doué ses analystes! La DS n'a baissé de prix depuis sa sortie mais elle cartonne toujours! Nintendo a d'autres solutions moins couteuse et plus vendeuse à sortir comme des nouveau pack ou des couleurs. Un wii avec une sortie HDMI qui upscale bien l'image pourrait aussi faire son effet.
Quel intérêt d'une sortie HDMI alors que la console n'est même pas HD ? :')
Image
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

l'upscale comme je l'ai indiqué dans mon poste, parce que avec le yuv il faut une bonne TV pour ne pas pleurer en full HD.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Je suis branché avec l'YUV, et c'est excellent sur mon moniteur full HD....
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

FREDOM1989 a écrit :l'upscale comme je l'ai indiqué dans mon poste, parce que avec le yuv il faut une bonne TV pour ne pas pleurer en full HD.
L'upscale n'a aucun intérêt. Aucune machine n'est capable de sortir quelque chose de véritablement décent avec un upscale (matériel ou logiciel) temps réel. Il fallait y penser plus tôt, lorsque les spécifications de la console ont été arrêtées ; "bah, et la HD alors ?". Ils ont eu un discours je-m'en-foutiste, voilà le résultat. Je cherche encore les gens qui défendaient cette décision, sous prétexte que les télévisions HD étaient réservées à "une infime partie de la population" :lol:
Musimon a écrit :Je suis branché avec l'YUV, et c'est excellent sur mon moniteur full HD....
Non, c'est dégueulasse ;)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

la news a écrit :la Wii reste en dessous des prix de ses concurrentes après les baisses consenties par Sony et Microsoft.
La Wii moins cher qu'une Xbox360 arcade?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

C'est bien que Benn ait relevé cette phrase parce que je me pose absolument la même question... enfin j'ai déjà la réponse, à moins que le prix du pack arcade ait subitement grimpé :]
GT : Akëdysséril
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Y'a pas de question à se poser, c'est un menso.... une erreur évidemment !
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

yoann[007] a écrit :
FREDOM1989 a écrit :l'upscale comme je l'ai indiqué dans mon poste, parce que avec le yuv il faut une bonne TV pour ne pas pleurer en full HD.
L'upscale n'a aucun intérêt. Aucune machine n'est capable de sortir quelque chose de véritablement décent avec un upscale (matériel ou logiciel) temps réel. Il fallait y penser plus tôt, lorsque les spécifications de la console ont été arrêtées ; "bah, et la HD alors ?". Ils ont eu un discours je-m'en-foutiste, voilà le résultat. Je cherche encore les gens qui défendaient cette décision, sous prétexte que les télévisions HD étaient réservées à "une infime partie de la population" :lol:
Musimon a écrit :Je suis branché avec l'YUV, et c'est excellent sur mon moniteur full HD....
Non, c'est dégueulasse ;)
Ha ok donc l'upscale des DVD avec les lecteurs disposant d'une sortie HDMI n'est que illusoirement bon... Une sortie HDMI et un traitement de l'image fait par la machine pourrait règler le problème en bonne partie.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Oui. Mais soyons indulgents. C'est une information qu'il est énormément difficile de vérifier, surtout quand tu as décidé de pondre une news orientée pro nintendo tu écris beaucoup de news chaque jour.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Mais Big N a toujours privilégié les solutions réfléchies et non précipitées, au contraire de Sony et Microsoft
Han :o Quelle que soit la situation, Sony et Microsoft (et Nintendo) doivent faire face à la réalité du marché. S'il faut baisser, ils baissent. S'il ne le faut pas, ils ne le font pas. Je doute donc que les solutions adoptées soient "irréfléchies" ou "précipitées".
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn a écrit :
la news a écrit :la Wii reste en dessous des prix de ses concurrentes après les baisses consenties par Sony et Microsoft.
Sauf que la Xbox Elite est a 250€ soit au même prix que la Wii.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Loreley a écrit :C'est bien que Benn ait relevé cette phrase parce que je me pose absolument la même question... enfin j'ai déjà la réponse, à moins que le prix du pack arcade ait subitement grimpé :]
oui oui, il a grimpé il y a une semaine, de 25€.... mais reste quand meme moins cher que la Wii (et pas qu'un peu)!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

FREDOM1989 a écrit :Ha ok donc l'upscale des DVD avec les lecteurs disposant d'une sortie HDMI n'est que illusoirement bon... Une sortie HDMI et un traitement de l'image fait par la machine pourrait règler le problème en bonne partie.
Un jour tu comprendras la différence entre le traitement qu'on peut appliquer à un fichier vidéo, et le traitement qu'on peut "appliquer" à une sortie de graphiques en temps réel.

(Enfin de toute façon, en upscalant un DVD tu obtiens un résultat pourri, hein...)
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Halouc a écrit :
Benn a écrit :
Sauf que la Xbox Elite est a 250€ soit au même prix que la Wii.
Ouai mais t'as toujours pas compris la Wii elle offre une experience de jeu inédite!!
(remarque pour une console qui se veut nouvelle génération offrir une puissance et des graphismes en retard de 5ans c'est vrai que c'est inédit :D )

Répondre