Le bon moment pour une baisse
-
- Super Mario
Mais qu'ils sont doué ses analystes! La DS n'a baissé de prix depuis sa sortie mais elle cartonne toujours! Nintendo a d'autres solutions moins couteuse et plus vendeuse à sortir comme des nouveau pack ou des couleurs. Un wii avec une sortie HDMI qui upscale bien l'image pourrait aussi faire son effet.
- Kyubi
- Silver Mario
Quel intérêt d'une sortie HDMI alors que la console n'est même pas HD ? :')FREDOM1989 a écrit :Mais qu'ils sont doué ses analystes! La DS n'a baissé de prix depuis sa sortie mais elle cartonne toujours! Nintendo a d'autres solutions moins couteuse et plus vendeuse à sortir comme des nouveau pack ou des couleurs. Un wii avec une sortie HDMI qui upscale bien l'image pourrait aussi faire son effet.
-
- Super Mario
l'upscale comme je l'ai indiqué dans mon poste, parce que avec le yuv il faut une bonne TV pour ne pas pleurer en full HD.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
-
- Golden Mario
L'upscale n'a aucun intérêt. Aucune machine n'est capable de sortir quelque chose de véritablement décent avec un upscale (matériel ou logiciel) temps réel. Il fallait y penser plus tôt, lorsque les spécifications de la console ont été arrêtées ; "bah, et la HD alors ?". Ils ont eu un discours je-m'en-foutiste, voilà le résultat. Je cherche encore les gens qui défendaient cette décision, sous prétexte que les télévisions HD étaient réservées à "une infime partie de la population"FREDOM1989 a écrit :l'upscale comme je l'ai indiqué dans mon poste, parce que avec le yuv il faut une bonne TV pour ne pas pleurer en full HD.

Non, c'est dégueulasseMusimon a écrit :Je suis branché avec l'YUV, et c'est excellent sur mon moniteur full HD....

-
- Golden Mario
-
- Super Mario
Ha ok donc l'upscale des DVD avec les lecteurs disposant d'une sortie HDMI n'est que illusoirement bon... Une sortie HDMI et un traitement de l'image fait par la machine pourrait règler le problème en bonne partie.yoann[007] a écrit :L'upscale n'a aucun intérêt. Aucune machine n'est capable de sortir quelque chose de véritablement décent avec un upscale (matériel ou logiciel) temps réel. Il fallait y penser plus tôt, lorsque les spécifications de la console ont été arrêtées ; "bah, et la HD alors ?". Ils ont eu un discours je-m'en-foutiste, voilà le résultat. Je cherche encore les gens qui défendaient cette décision, sous prétexte que les télévisions HD étaient réservées à "une infime partie de la population"FREDOM1989 a écrit :l'upscale comme je l'ai indiqué dans mon poste, parce que avec le yuv il faut une bonne TV pour ne pas pleurer en full HD.![]()
Non, c'est dégueulasseMusimon a écrit :Je suis branché avec l'YUV, et c'est excellent sur mon moniteur full HD....
Han :o Quelle que soit la situation, Sony et Microsoft (et Nintendo) doivent faire face à la réalité du marché. S'il faut baisser, ils baissent. S'il ne le faut pas, ils ne le font pas. Je doute donc que les solutions adoptées soient "irréfléchies" ou "précipitées".Mais Big N a toujours privilégié les solutions réfléchies et non précipitées, au contraire de Sony et Microsoft
oui oui, il a grimpé il y a une semaine, de 25€.... mais reste quand meme moins cher que la Wii (et pas qu'un peu)!Loreley a écrit :C'est bien que Benn ait relevé cette phrase parce que je me pose absolument la même question... enfin j'ai déjà la réponse, à moins que le prix du pack arcade ait subitement grimpé :]
-
- Golden Mario
Un jour tu comprendras la différence entre le traitement qu'on peut appliquer à un fichier vidéo, et le traitement qu'on peut "appliquer" à une sortie de graphiques en temps réel.FREDOM1989 a écrit :Ha ok donc l'upscale des DVD avec les lecteurs disposant d'une sortie HDMI n'est que illusoirement bon... Une sortie HDMI et un traitement de l'image fait par la machine pourrait règler le problème en bonne partie.
(Enfin de toute façon, en upscalant un DVD tu obtiens un résultat pourri, hein...)
Ouai mais t'as toujours pas compris la Wii elle offre une experience de jeu inédite!!Halouc a écrit :Sauf que la Xbox Elite est a 250€ soit au même prix que la Wii.Benn a écrit :La Wii moins cher qu'une Xbox360 arcade?la news a écrit :la Wii reste en dessous des prix de ses concurrentes après les baisses consenties par Sony et Microsoft.
(remarque pour une console qui se veut nouvelle génération offrir une puissance et des graphismes en retard de 5ans c'est vrai que c'est inédit