Metroid Prime : la Trilogy sort aujourd'hui !
le mien a S-video, VGA, compsite, composant, et 2DVI.Eldroth a écrit :Il y a du composite toussa maintenant sur un moniteur pc ?

Ca devrait etre le minimum syndical pour tout bon ecran plat :/
je regrette juste de ne pas avoir de HDMI mais bon, comme c'est l'un des tout premier écrans "multi sources" ca reste excusable.
et puis y'a 2 DVI, c'est les memes signaux que HDMI donc c'est deja pas si mal, suffit de passer le son a part.
-
- Golden Mario
-
- Metal Mario
désolé d'avoir zappé le sujet, je jouais a MPT ^^
je l'ai depuis mercredi, je l'ai pas laché de tout hier !
il faut le dire, c'est LE jeu de l'année sur wii, meme si c'est qu'un remake c'est surement le plus gros hit wii de 2009
Quizz : dommage tu va devoir l'acheter ^^
mais c'est vrai que c'est abusé la boite en carton alors que les amerlocs ont droits a un boitier métal !
c'que j'aimerai des fois etre américain !
je l'ai depuis mercredi, je l'ai pas laché de tout hier !
il faut le dire, c'est LE jeu de l'année sur wii, meme si c'est qu'un remake c'est surement le plus gros hit wii de 2009
Quizz : dommage tu va devoir l'acheter ^^
mais c'est vrai que c'est abusé la boite en carton alors que les amerlocs ont droits a un boitier métal !
c'que j'aimerai des fois etre américain !
- AHL 67
- Correcteur PN
Purée la poisse... Je rentre 2h plus tôt que d'hab du boulot exprès pour pouvoir bien prendre mon temps pour jouer, et mes 3 paires de piles rechargeables tombent raides coup sur coup à peine les missiles obtenus ! 
Du coup je les ai mises à charger et j'en ai profité pour terminer la 9è partie de la soluce de Zelda MM, mais après à 1h c'est moi qui suis tombé raide sur mon lit alors que j'avais pas fait mon mail pour Bakura...
Avant de me réveiller à 5h pour mettre les draps dessus que ma mère m'avais piqué dans la journée...
Bref, mon horoscope (non j'y crois pas) d'hier matin avait raison : "un imprévu change votre programme, mais vous gérez".

Du coup je les ai mises à charger et j'en ai profité pour terminer la 9è partie de la soluce de Zelda MM, mais après à 1h c'est moi qui suis tombé raide sur mon lit alors que j'avais pas fait mon mail pour Bakura...

Avant de me réveiller à 5h pour mettre les draps dessus que ma mère m'avais piqué dans la journée...

Bref, mon horoscope (non j'y crois pas) d'hier matin avait raison : "un imprévu change votre programme, mais vous gérez".