Les studios Disney rachètent Marvel
-
- PN Team
Les studios Disney rachètent Marvel
S'il y avait bien un rachat auquel personne ne s'attendait, que ce soit dans le monde du cinéma ou du jeu vidéo, c'est bien celui de Marvel par Walt Disney. Les deux univers complètement différents n'avaient pas laissé apparaître de suppositions, le rachat s'étant fait dans le plus grand secret pour ensuite être annoncé officiellement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Super Mario
je dis juste comme ça, mais disney n'avait pas créé un studio de jeu vidéo dédié à la Wii ???
donc ça peut-être une très bonne chose pour la Wii cet accord
donc ça peut-être une très bonne chose pour la Wii cet accord
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- Miacis
- Modérateur
Bon, je me permets de citer ici un message d'un autre user du fofo (yoann), qui devrait aider à relativiser tout ça.
yoann[007] a écrit :Hum, il faut se méfier quand même.
Je suis d'accord que l'amalgame Disney = Mickey (ou du moins : public jeune) est facile...
Mais le groupe Disney c'est aussi les chaînes ABC, Touchstone, Miramax...
(la plupart des Tarantino, dont Reservoir Dogs, sont produits par Disney !)
Ils utilisent le nom Disney pour toutes les productions enfantines mais il ne faut pas oublier qu'ils gèrent un paquet d'autres trucs sous d'autres noms :p il y a peu de chances qu'ils imposent un ton différent à Marvel, en risquant de perdre tous les fans de la société... (après, la manière dont ils gèreront la boîte, je ne peux évidemment pas le savoir.)

-
- Super Mario
Disney a produit aussi beaucoup de film d'horreur, donc il ne faut pas lier seulement Disney à dessins annimés pour enfantMiacis a écrit : Ils utilisent le nom Disney pour toutes les productions enfantines mais il ne faut pas oublier qu'ils gèrent un paquet d'autres trucs sous d'autres noms :p il y a peu de chances qu'ils imposent un ton différent à Marvel, en risquant de perdre tous les fans de la société... (après, la manière dont ils gèreront la boîte, je ne peux évidemment pas le savoir.)
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
-
- Golden Mario
Il ne sera jamais signé Disney. Le nom Disney n'est utilisé que pour certains produits pour enfants, et très parcimonieusement.Quizzman a écrit :Perso j'ai aucun doute que les marvels resterons les marvels. Mais un marvel signé Disney ça n'empêche que pour moi ça fait tache...
J'ai même le souvenir très net d'une attachée de presse qui, lors de la présentation d'un jeu vidéo, avait dit "c'est bien Disney qui produit mais vous n'avez pas le droit de citer ce nom dans vos articles, à la place vous devrez dire [...]".
Marvel est une filiale de Disney, Marvel n'est PAS Disney.
D'ailleurs, puisque ça a l'air d'avoir tant d'importance pour vous, savez-vous quel groupe détenait Marvel jusqu'à ce jour ?