Okamiden enfin dévoilé dans le Famitsu !
Pourquoi ??? A part le stylet, mais bon ça c'est plus pour le côté gadget...la DS est parfaite pour ce jeu !
Tu n'as pas bien compris. Le problème c'est pas d'avoir un son pourri, de toute façon que ce soit sur DSi ou DS normale on aura toujours cet espèce de son crachotant moche, c'est surtout qu'on aura pas une ampleur sonore comme sur PS2, tout ce qui fait l'ambiance sonore du jeu.Ayant une DSi, je n'ai aucun soucis à me faire pour le son

- AHL 67
- Correcteur PN
À mon avis le problème de son de la DS (en plus de ses hauts-parleurs de portable) vient surtout du fait que la place sur cartouche est plus limitée que sur CD/DVD, donc elles sont encodées en midi ou en très basse qualité. Mais si on met les écouteurs on a une très bonne qualité (sauf pour le son pourri de nature), que ce soit du midi ou je pense du MP3 avec le lecteur (j'ai pas testé). 
Reste à Capcom de s'investir pour nous mettre du son de suffisamment bonne qualité dans la cartouche...

Reste à Capcom de s'investir pour nous mettre du son de suffisamment bonne qualité dans la cartouche...

-
- Admin
Non. Les linkers qui lisent du MP3 320Kbps ont un rendu aussi pourri que du midi. Et même avec un bon casque. C'est la carte son qui est pourrie. J'veux dire, le son est acceptable, mais il n'est vraiment pas qualifiable de bon.AHL 67 a écrit :À mon avis le problème de son de la DS (en plus de ses hauts-parleurs de portable) vient surtout du fait que la place sur cartouche est plus limitée que sur CD/DVD, donc elles sont encodées en midi ou en très basse qualité. Mais si on met les écouteurs on a une très bonne qualité (sauf pour le son pourri de nature), que ce soit du midi ou je pense du MP3 avec le lecteur (j'ai pas testé).
Maintenant j'ai pas (encore) testé celle de la DSi.
Quelle BO magnifique. C'est un massacre de mettre ça au format portable.AHL 67 a écrit :Idem. Et rien que pour vos oreilles : la BO d'Ōkami* !![]()
Les potentielles ventes au profit de la qualité, c'est une réalité logique mais c'est toujours lourd en tant que joueur.
-
- Silicon Mario
J'ai la DSi et pendant les jeux, le son est insupportable avec un casque.The Fly a écrit :J'ai la DSi et je te confirme que les MP3 (qui sont en fait au format AAC) fonctionnent très bien dessus et je n'ai constaté aucun "grésillement" avec les écouteurs...Halouc a écrit :Je me vois écouter un MP3 avec la DS en sachant que le son a des micro grésillement avec un casque pendant un jeu.
-
- Banni
-
- Banni
-
- Silicon Mario
Tahiti douche a écrit :change de casque.Halouc a écrit :J'ai la DSi et pendant les jeux, le son est insupportable avec un casque.
J'ai des ShureSE210, ce n'est pas le haut de gamme mais c'est pas n'importe quoi (et puis bon pour le prix que je l'ai est eu

http://www.lesnumeriques.com/article-531-2013-166.html
Et puis j'en ai un autre de Sony qui ma couté 30€ et un gros casque Sony aussi et cela revient au même. Même en branchant la DS sur un AMPLI, j'ai toujours ce grésillement relou.