Les tricheurs de MH3 bannis pour 7000 ans !
-
- Golden Mario
-
- Admin
Compte tenu du fait que tout le jeu est lu depuis la galette, ça peut permettre de créer des système de défense propres à chaques jeux, non ?masterluigi a écrit :Ils peuvent pas faire différent de Nintendo parce que c'est toujours les mêmes informations envoyées aux serveurs...Quizzman a écrit :Il peut déjà s'estimer heureux d'avoir un ban limité...
En attendant, j'imagine que c'est un système de bann différent de celui appliqué par Nintendo jusque là...
Informations envoyées connue:
Adresse Mac
Adresse IP
Numéro de série (pour créé le CodeAmi)
L'ID de la Wii (WiiID)
Il n'est pas difficile de passer les bans...
A mon avis si je reste logique là c'est un ban d'ID de sauvegarde. Et c'est assez logique car au final dans ces jeux c'est ce qui fait le plus chier.
Parce qu'une 20102 ne renvoie pas de timer, aussi corrompu soit-il.
J'espère juste pour le type que, en dehors de l'erreur fun, ça va pas devenir vrai... :-/
-
- Golden Mario
-
- Admin
Ban d'ID du jeu c'est trop facilement outrepassable, je pense. Tu peux surement changer ça avec un code. Tandis que si ton compte online est banni, tu l'as dans l'os, car au final dans ce genre de jeux par opposition à un mario kart ou que sais-je, c'est la progression qui est intéressante.
Et surtout ça encouragerai le cheat vu qu'il suffirait de bann une release internet pour que tout ceux qui utilisent un USBLoader ou des Backups se mette à cheater. Et ça c'est beaucoup plus problèmatique que du simple piratage.
Parce qu'on le sait, Nintendo et la sécu, c'est rarement béton.
Par contre, ce qui serait un fail total, ça serait bann compte temporaire, unban, ban mac-adresse (20102) mais sans bann compte. Genre le ban temporaire serait plus problématique que le ban complet ! XD
Et surtout ça encouragerai le cheat vu qu'il suffirait de bann une release internet pour que tout ceux qui utilisent un USBLoader ou des Backups se mette à cheater. Et ça c'est beaucoup plus problèmatique que du simple piratage.
Parce qu'on le sait, Nintendo et la sécu, c'est rarement béton.

Par contre, ce qui serait un fail total, ça serait bann compte temporaire, unban, ban mac-adresse (20102) mais sans bann compte. Genre le ban temporaire serait plus problématique que le ban complet ! XD
-
- Golden Mario
-
- Mario Bros