Les tricheurs de MH3 bannis pour 7000 ans !
-
- PN Team
- Messages : 21604
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Les tricheurs de MH3 bannis pour 7000 ans !
Quel titre chers lecteurs ! Mais le pire, c'est que cette histoire est vraie. Remettons les choses à leur place : un joueur japonais s'est un jour connecté sur le online de Monster Hunter 3 avec des données modifiées. Après s'être connecté, il a reçu un message d'erreur comme quoi il était banni pour 7990 ans et 4 mois. Et encore pire s'il recommençait !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Banni
- Messages : 176
- Inscription : ven. 21 août 2009 - 15:19
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Messages : 1043
- Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03
-
- Banni
- Messages : 176
- Inscription : ven. 21 août 2009 - 15:19
ca me rappelle la période PSO sur GameCube et dreamcast, aucun effort de Sega pour éviter tout les problèmes de cheats et de FSOD malgré le paiement d'une hunter licence...
limite le jeu injouable en fin de vie des serveurs quand tout le monde avait trouvé le truc...
Enfin bon ca fait plaisir de voir que y a un effort de Capcom sur ce coté là
limite le jeu injouable en fin de vie des serveurs quand tout le monde avait trouvé le truc...
Enfin bon ca fait plaisir de voir que y a un effort de Capcom sur ce coté là
-
- Mario Bros
- Messages : 330
- Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
- Localisation : Suisse
Ils peuvent pas faire différent de Nintendo parce que c'est toujours les mêmes informations envoyées aux serveurs...Quizzman a écrit :Il peut déjà s'estimer heureux d'avoir un ban limité...
En attendant, j'imagine que c'est un système de bann différent de celui appliqué par Nintendo jusque là...
Informations envoyées connue:
Adresse Mac
Adresse IP
Numéro de série (pour créé le CodeAmi)
L'ID de la Wii (WiiID)
Il n'est pas difficile de passer les bans...
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Ils étaient surtout dans l'incapacité de faire quoi que ce soit vu l'architecture du jeu et de la console. Ca s'appelle des erreurs de jeunesse =)Kayin a écrit :ca me rappelle la période PSO sur GameCube et dreamcast, aucun effort de Sega pour éviter tout les problèmes de cheats et de FSOD malgré le paiement d'une hunter licence...
limite le jeu injouable en fin de vie des serveurs quand tout le monde avait trouvé le truc...