Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

La concurrence va avoir mal !
perso j'ai penser a une allusion direct à HVS ...

surtout qu'après il dit directement
Jamais les flammes d'un incendie n'avaient été aussi bien rendues sur ce support, et de même pour les explosions.
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

Je trouve la jaquette de final fantaisy vachement joli. Dommage qu'il ait changé le logo du sous titre par contre, je trouvait le précedent plus sympa.
Pour call of duty, j'ai du mal à imaginer des graphs qui roxent après avoir vu les premiers screens :gerbe:
Par contre si le menu principal est bien fait j'achete (h)
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 420
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 - 00:46
Contact :

Message par Kurashi »

Halouc a écrit :Merci pour se bon moment... A défaut d'être objectif, il est drôle. :lol:
+1, j'ai pas vraiment l'habitude des posts polémiques, mais là c'est vraiment grave sa preview... :s
hypo a écrit :Je trouve la jaquette de final fantaisy vachement joli. Dommage qu'il ait changé le logo du sous titre par contre, je trouvait le précedent plus sympa.
+1 encore une fois, le sous-titre est pas terrible mais la jaquette en elle-même en jette ! :o)
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Petite info en passant :
LostWinds: Winter Of The Melodias !

Image
Magnifique !
Et quelques infos :

- new game mechanic: switch seasons from Summer to Winter to solve puzzles
- Toku can now swim
- create cyclones that can drill through rocks and lift up water
- new map system
- new in-game hint system
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

OMG c'est bon ça :love:
Le premier est une petite perle niveau ambiance avec un gameplay bien frais (on bouge pas la wiimote dans le vent quoi).
Faudrait que ce soit un vrai gros jeu sur dvd et pas un wiiware par contre, histoire d'en profiter un max.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

hypo a écrit :OMG c'est bon ça :love:
Le premier est une petite perle niveau ambiance avec un gameplay bien frais (on bouge pas la wiimote dans le vent quoi).
Faudrait que ce soit un vrai gros jeu sur dvd et pas un wiiware par contre, histoire d'en profiter un max.
Le premier a en effet un défaut plus que notable: son horrible et pathétique durée de vie.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Moi ça me rappel que je n'ai toujours pas pris le premier, je le ferais sûrement (pourquoi pas avant de prendre le deux).

Sinon pour le prochain CoD, ce n'est pas la première fois que j'entend un avis positif (mais pas aussi dithyrambique :p), en particulier sur les graphismes, du coup j'attends avec un certain intérêt la première vidéo.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Kyubi a écrit :
hypo a écrit :OMG c'est bon ça :love:
Le premier est une petite perle niveau ambiance avec un gameplay bien frais (on bouge pas la wiimote dans le vent quoi).
Faudrait que ce soit un vrai gros jeu sur dvd et pas un wiiware par contre, histoire d'en profiter un max.
Le premier a en effet un défaut plus que notable: son horrible et pathétique durée de vie.
Comme Braid et Flower et pourtant.... :hey:
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Halouc a écrit :
Kyubi a écrit :
hypo a écrit :OMG c'est bon ça :love:
Le premier est une petite perle niveau ambiance avec un gameplay bien frais (on bouge pas la wiimote dans le vent quoi).
Faudrait que ce soit un vrai gros jeu sur dvd et pas un wiiware par contre, histoire d'en profiter un max.
Le premier a en effet un défaut plus que notable: son horrible et pathétique durée de vie.
Comme Braid et Flower et pourtant.... :hey:
J'ai pas testé ces deux jeux, surtout Braid et honte à moi, mais j'ai pas particulièrement accrocher à l'ambiance de LostWinds. Je ne l'ai pas trouvé original pour un sous niveau décor même s'il est vrai que le gameplay est excellent. Un très bon jeu, mais pas un inoubliable, pour moi en tout cas.
Image
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

Halouc a écrit :"Avant il y avait Rare, désormais, il y a HVS ! "
il doit certainement parler du rare d'aujourd'hui! (h)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Phendrana a écrit :
Halouc a écrit :"Avant il y avait Rare, désormais, il y a HVS ! "
il doit certainement parler du rare d'aujourd'hui! (h)
Parce que Rare c'est de la merde aujourd'hui? Moins bon qu'à l'époque de 64 oui mais clairement pas mauvais.
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

Halouc a écrit :Parce que Rare c'est de la merde aujourd'hui? Moins bon qu'à l'époque de 64 oui mais clairement pas mauvais.
je dirai quand meme pas de la merde! respectons les cacas de chien qui lorgnent nos trottoirs! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Phendrana a écrit :
Halouc a écrit :Parce que Rare c'est de la merde aujourd'hui? Moins bon qu'à l'époque de 64 oui mais clairement pas mauvais.
je dirai quand meme pas de la merde! respectons les cacas de chien qui lorgnent nos trottoirs! :D
Pardon ?

Soyons sérieux. Rare fait encore aujourd'hui des jeux très agréables et bien au dessus de la plupart des jeux Wii. Banjo Kazooie Nuts and Bolts, par exemple, n'est pas un mauvais jeu, loin de là, il faut juste le sortir du contexte jeu de plate-forme relatif à cette série. Enfin vu ta réaction, je suppose que tu n'y a pas joué.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Kyubi a écrit :
Phendrana a écrit :
Halouc a écrit :Parce que Rare c'est de la merde aujourd'hui? Moins bon qu'à l'époque de 64 oui mais clairement pas mauvais.
je dirai quand meme pas de la merde! respectons les cacas de chien qui lorgnent nos trottoirs! :D
Pardon ?

Soyons sérieux. Rare fait encore aujourd'hui des jeux très agréables et bien au dessus de la plupart des jeux Wii. Banjo Kazooie Nuts and Bolts, par exemple, n'est pas un mauvais jeu, loin de là, il faut juste le sortir du contexte jeu de plate-forme relatif à cette série. Enfin vu ta réaction, je suppose que tu n'y a pas joué.
Depuis Starfox Adventure, il n'y a que Perfect Dark Zero qui fait de l'ombre au tableau. Tous les autres sont globalement de bon jeu, le seul truc chiant c'est qu'ils ne sont pas ce qu'on attend du studio. Enfin et c'est juste un constat mais Rare est à l'image de Nintendo, à une époque il faisait des jeux fantastiques, maintenant ils font des jeux très bon mais sans le brin de foli qui faisait toute la différence.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Cracher sur Rare, c'est un peu comme cracher sur level 5.

Image
Répondre