Mario & Luigi ont une date de sortie
-
- PN Team
Mario & Luigi ont une date de sortie
Si vous voulez découvrir l'intérieur de Bowser d'une façon encore jamais exploitée, vous pourrez le faire très prochainement puisque Nintendo a confirmé la sortie de Mario & Luigi : Bowser's Inside Story en Europe dans les deux prochains mois.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
Dans le communiqué officiel, Nintendo nous dit qu'il les aspire, alors je sais plus quoi penser ^^
Twitter : Dima Novik
- AHL 67
- Correcteur PN
Dimitri => Ouais il les aspire, mais c'est parce qu'il a mangé le champi-vacuum qui a certainement terminé dans son estomac (destination habituelle de la nourriture). Après c'est le champignon qui les aspire depuis l'estomac, donc c'est là qu'ils devraient terminer. CQFD. 
Mais maintenant (un peu pour délirer) je vais oublier le raisonnement scientifique et faire le cheminement inverse. C'est un jeu, donc les développeurs y font ce qu'ils veulent. Bowser est un dragon dont personne n'a encore étudié l'intérieur (sauf les japonais...
), qui nous dit qu'il est constitué comme nous ? Donc si ça se trouve chez lui poumons et estomac sont un seul et même organe. Auquel cas on peut dire qu'il les inhale dans l'estomac. Ça expliquerait aussi pourquoi il doit prendre son inspiration pour cracher du feu : c'est en fait quand il a des brûlures d'estomac qu'il peut le faire. CQFD. 

Mais maintenant (un peu pour délirer) je vais oublier le raisonnement scientifique et faire le cheminement inverse. C'est un jeu, donc les développeurs y font ce qu'ils veulent. Bowser est un dragon dont personne n'a encore étudié l'intérieur (sauf les japonais...