[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Il y a un jeu dans le pack Elite? Il y'a un disque dur dans le pack Arcade? Non parce que ci ce n'est pas le cas, et bien la Xbox n'a clairement plus aucun avantage de tarif sur la Ps3. Pour seulement 50€ de plus (ce qui est ridicule pour ce genre de machine) et bien on profite d'un lecteur BR. Fin bon l'avantage est toujours pour Microsoft mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez à coté d'une Playstation qui quoi on en dise a encore une bonne image mais souffrait de son prix inabordable.

C'est d'autant plus débile que le pack arcade est un boulet pour le service XBLA que se soit pour Microsoft et les utilisateurs et surtout ça pourrait ramener la console a seulement 110€ pour celui qui voudrait le jeu Banjo.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

C'est vrai qu'il aurait été sûrement plus intéressant de voir le pack Pro/Premium remplacer le pack Arcade sur ce coup là, car au final, ce n'est pas vraiment une baisse de prix, c'est même une légère augmentation pour celui qui désirait un pack 60 Go. (10 euros de plus pour le pack "Avec Disque Dur" et 20 euros de plus pour le pack "Arcade")

M'enfin, ces packs 60 Go vont être certainement bradés (comme les packs 20 Go de l'époque) pour épuiser les stocks, il est temps de foncer pour ceux qui hésitaient encore :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

batman arkham asylum :love:

Excepté une caméra pas parfaite le reste (ambiance/bande son/système de combat) est juste nickel ;)

Comme quoi, on peut etre un petit studio de développement et développer une perle ;)
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

ThibaultPN a écrit : Petite question pour un utilisateur qui se cherche une console : Peut-on connecter la console par fil Ethernet à un ordinateur portable rélié à ma freebox par wifi (afin de ne pas avoir à dépenser 80€ pour un adaptateur Wifi) ?
C'est en effet possible.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ezteban a écrit :batman arkham asylum :love:

Excepté une caméra pas parfaite le reste (ambiance/bande son/système de combat) est juste nickel ;)

Comme quoi, on peut etre un petit studio de développement et développer une perle ;)
J'ai remarqué que tu y jouais déjà depuis hier. Tu peux pas faire comme les autres, et attendre la date de sortie ? :p
Dernière modification par shelder le jeu. 27 août 2009 - 12:12, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Eldroth a écrit :
ThibaultPN a écrit : Petite question pour un utilisateur qui se cherche une console : Peut-on connecter la console par fil Ethernet à un ordinateur portable rélié à ma freebox par wifi (afin de ne pas avoir à dépenser 80€ pour un adaptateur Wifi) ?
C'est en effet possible.
Ok merci

Il ne me reste plus qu'à faire mon choix ... le plus dure.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Voici (source Major Nelson) une photo du nouveau pack Elite déballé.

Image

Comme c'était prédit, ni HDMI, ni même de YUV :/
Microsoft abuse vraiment, sur ce coup.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

shelder a écrit :
Ezteban a écrit :batman arkham asylum :love:

Excepté une caméra pas parfaite le reste (ambiance/bande son/système de combat) est juste nickel ;)

Comme quoi, on peut etre un petit studio de développement et développer une perle ;)
J'ai remarqué que tu y jouais déjà depuis hier. Tu peux pas faire comme les autres, et attendre la date de sortie ? :p
eh oh j'ai fait une heure de trajet pour l'avoir :@

Et puis, comment pourrais je confirmer que c'est bien une bombe si je le mets de coté jusqu'à la date de sortie officielle :uhuh2: ?

Faut bien dissipper les doutes de ceux qui hésitent encore à le prendre ... je me dois d'y jouer pour eux (h)

(Bon j'y joue aussi pour moi meme :P )
Image
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

C'est quoi cette décision marketing de merde ?
On enlève la pro, on remonte le prix de l'arcade et on propose une "élite" censé concurrencer le produit HD de sony, mais on y enlève toute la connectique qui le permet ? WTF :?:

Vraiment n'importe quoi. Mais bon faut croire que les gens non renseigné se laisseront avoir et achèteront tout de même la 360 sans savoir qu'il leur manque un câble...

Décision un peu pathétique j'ai envie de dire :roll:
_____________
_________
_____
_
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Odinscand a écrit :Voici (source Major Nelson) une photo du nouveau pack Elite déballé.

Image

Comme c'était prédit, ni HDMI, ni même de YUV :/
Microsoft abuse vraiment, sur ce coup.

Toujours pas de Wifi :lol: ..... Bonjour le wifi à 80€ DTC....


Oui sinon Cubess, la Xbox360 donne au minimum un câble YUV contrairement à la Ps3. Mais bon la PS3 n'impose pas 50€ DTC quand tu veux avoir une sortie optique en même temps d'un signal vidéo en HDMI pour les Ampli qui ne sont pas HDMI.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Heureusement pour moi, j'ai un câble HDMI en rabe.

Le coup de la passerelle d'ordi portable pour le Wifi par l'Ethernet rend un résultat convenable sur la vitesse ? Un Courant Porteur de Ligne donne t-il des résultat aussi bien que le Wifi ou celui de l'Ethernet ?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Halouc a écrit : Oui sinon Cubess, la Xbox360 donne au minimum un câble YUV contrairement à la Ps3. Mais bon la PS3 n'impose pas 50€ DTC quand tu veux avoir une sortie optique en même temps d'un signal vidéo en HDMI pour les Ampli qui ne sont pas HDMI.
Justement, ce que dit Cubess, c'est que désormais, le YUV directement dans la boîte, c'est fini !
Image à l'appui :]
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ezteban > Mwi, acceptable, il est vrai. :o


En même temps, ce n'est pas comme si Microsoft était à la peine face à Sony, question ventes. Curieux de voir ce que vont donner les futurs charts hardware.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

:lol: .... Mea Culpa.... Okey officiellement la 360 est plus chère que la Ps3.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

ThibaultPN a écrit :Heureusement pour moi, j'ai un câble HDMI en rabe.

Le coup de la passerelle d'ordi portable pour le Wifi par l'Ethernet rend un résultat convenable sur la vitesse ? Un Courant Porteur de Ligne donne t-il des résultat aussi bien que le Wifi ou celui de l'Ethernet ?
Le débit est moins élévé qu'en ethernet, mais ca reste convenable...
Je jouais à GoW sans lag en etant connecté via mon pc lui meme relié à un modem 512k
Répondre