Un gâteau Mario Galaxy unique !

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un gâteau Mario Galaxy unique !

Message par La Rédaction »

Les gâteaux inspirés d'univers qu'on adore comme celui de Nintendo sont nombreux, mais celui-ci est vraiment particulier : non seulement pouvons-nous y manger pas mal de choses comme dans tout bon gâteau qui se respecte mais en plus, certains éléments sont mobiles !

Super Mario Galaxy est encore, près de deux ans après sa sortie, un des jeux les plus aboutis de la Wii. Voler à travers l'espace et aller de planète en planète pour en découdre avec le vil Bowser est un plaisir qu'on ne se refuse jamais !

Et on ne doit pas être les seuls, puisque comme en témoigne cette vidéo, certains poussent l'hommage très très loin ! Cette vidéo nous montre en effet un gâteau inspiré du jeu dans lequel certains éléments sont mobiles, comme Mario, Bowser et Luigi.

On imagine le travail de longue haleine requis pour construire ce gâteau ! En tout cas, les photos proposées en fin de vidéo montrent que cela ne s'est pas fait en 3 minutes et qu'on se doute bien qu'il ne fut pas facile pour son créateur de manger le château de Bowser !!!

Quelle joie pour la petite fille de souffler les bougies de ce gâteau unique au monde ! Il a été fait en 2008, pour le 4e anniversaire de sa fille Hannah. Ce que la vidéo ne montre pas, c'est que le gâteau était accompagné d'un lecteur MP3 proposant 21 chansons du jeu !

L'auteur du gâteau est un fan de Nintendo depuis toujours : tout petit déjà, il s'était construit une cabine d'arcade NES, comme vous pouvez le voir sur sa page perso ! En tout cas, bravo à lui pour ce magnifique gâteau offert à sa fille pour son anniversaire ! Espérons que cette passion pour Nintendo soit communicative ! En tout cas, à la lecture de sa page perso, on devine une famille vraiment passionnée par Nintendo.

Et que ceux qui se demandent ce qu'il est advenu du gâteau se rassurent, il a bel et bien été mangé : Cliquer ici !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

c'est génial ca!

chapeau.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

:-o

il est trop fort le gars!
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Déjà vu ici-même, dans une pause PN il me semble... :roll:

[Edit]
Et voilà, en 30s : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064071038.html ... :P
Dernière modification par AHL 67 le mar. 25 août 2009 - 15:31, modifié 2 fois.
Invité

Message par Invité »

oui, pn recycle... Y'a pas besoin pourtant, y'a tellement d'articles intéressants en ce moment.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je crois que c'est la 4ème fois que vous nous ressortez cette news...
Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Non, c'est juste une erreur. La vidéo a été postée récemment par un site comme GoNintendo je crois, et donc nous pensions qu'elle était récente. Mais non apparemment... ^^
Twitter : Dima Novik
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Hello,

Coupable ! Cette vidéo est ressortie sur un de nos flux et du coup, comme je n'avais pas traité la Pause PN en question, j'ignorais que nous en avions déjà parlé.

Ceci étant dit, je suis sûr que certains visiteurs ont découvert ce superbe gâteau avec cette info, même si c'est la 263e fois qu'on la poste sur PN !

Allez, mea culpa, promis demain je fais une news sur le gamin qui reçoit une Nintendo sixty-fouuuuuuuuuuur à Noël, pour changer :)

Xavier

PS : la news a été supprimée, ce topic va donc être verrouillé en vous conseillant d'aller voir cette Pause PN de Shadow_Kyo :
- Pause PN
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com

Verrouillé